Search

L’alliance ethnique

Home  |  Mode   |  Lookbook   |  L’alliance ethnique

L’alliance ethnique

Les gens qui critiquent mon budget mode et se permettent des réflexions sur cet argent que je jetterais par les fenêtres me font rire. Qui parmi ces aigris est capable de me ressortir une fringue acquise il y a 10 ans portée chaque hiver ? C’est facile de dépenser 50€ chaque saison pour une pièce insipide qui s’abîme. Sauf que pour quelques centaines d’euros de plus il est plus intelligent d’investir dans des vêtements de marque et de qualité qui suivent sans fin et peuvent presque se léguer de génération en génération. C’est le cas de ce manteau Paul&Joe acheté en 2001 (!) qui m’avait value les foudres de ma mère à cause de son prix à quatre chiffres. Toujours nickel, je l’ai définitemenent rentabilisé. Coupe parfaite, matière douce et intemporel, ce trois-quart rend mes journées plus chaudes en particulier sur ce look avec ma nouvelle écharpe aztèque, mon sac ethnique et mes bijoux indiens.

Manteau – Paul & Joe
Robe, écharpe et mitaines – Sandro 
Sac – Proenza Schouler 
Chaussures – Balenciaga
Collants – Falke
Bracelets – Isabel Marant, Cos et artisanat du Kenya
Colliers – Cartier et Isabel Marant 

PREV

La sexy valentine

NEXT

L'imprimé en bataille

WRITTEN BY:

Lovalinda c'est moi Linda une globe-trotter, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !

  • Sofia
    REPLY

    Je pense très sincèrement que toutes ces “aigries” comme tu dis ne cracherait certainement pas sur tes fringues, aussi chères soient-elles, si elles avaient la possibilité de les avoir…

    17/02/2012
  • Monya
    REPLY

    Belle comme à ton habitude… Les jaloux vont maigrir… #JDCJDR

    18/02/2012
  • Sofia
    REPLY

    Et au passage ton manteau est magnifique

    18/02/2012
  • Petite fleur
    REPLY

    Moi qui suis une dingue de mathématiques suis obligée de te dire que ton calcul serais valable seulement si tu avais payé ton manteau moins de 500 euros (50euros par saison pendant 10 ans) or même si tu semble emmêlée entre centaine et milliers le tiens coûte un prix à 4 chiffres ( milliers chérie pas centaines) donc tu devras le garder au moins encore 10 ans pour que ton billet soit valable.
    Mais quand on aime on ne compte pas isn’t it ?

    Bisous !!! J adore t pompes !!!!

    Petite fleur 

    19/02/2012
      • Sofia
        REPLY

        :-)

        19/02/2012
  • Sofia
    REPLY

    En tout cas j’ai hate de voir quelles belles tenues tu vas nous sortir au printemps et en été, les deux meilleures saisons pour moi (et pour beaucoup de monde je pense!)

    19/02/2012
  • luckylex
    REPLY

    Moi je dis que tu dois continuer à parler de toi, y’aura toujours des jaloux, des envieux, des pas contents…mais surtout de l’autre côté ceux qui te soutiennent, aiment ton blog. Tu aimes les fringues et tu crames tes CB et bien chacun sa vie, tant que ton banquier survit…
    profte ma belle…
    moi aussi hâte de voir les tenues d’été….
    et les jaloux, passez votre chemin…ici on vient rêver et se détendre…allez sur les blogs politiques si vous voulez vous défouler…

    20/02/2012
  • Ton budget fringues ne regarde que toi. Si les filles préfèrent claquer leur argent dans des trucs cheapos, c’est leur problème et qu’elles ne se plaignent pas de finir sur la blaguesemode.

    J’ai frôlé la crise d’épilepsie avec tes chaussures. Je les regarde et j’ai envie de leur dire des mots d’amour. <3 (mon anniversaire c'est dans deux mois je dis ça je dis rien)

    20/02/2012
      • Sofia
        REPLY

        Lol trop sympatoche!!

        28/02/2012
  • delphine
    REPLY

    Et bien moi je n aurais jamais les moyens de m habiller a 4 chiffres , je dirais meme a 3 et quand je peux descendre sous les 2 j en profite !!! Cela dit j aimerais pouvoir le faire et porter toutes ces fringues avec autant d élégance et surtout assumer avec autant d assurance que toi !!!! les gens qui critiquent sont juste jaloux et aimeraient etre a ta place voila tout !!!

    21/02/2012

LEAVE A COMMENT