Search

La parka de l’hiver

Home  |  Mode   |  Lookbook   |  La parka de l’hiver

La parka de l’hiver

Qu’ils soient tendance ou pas il y a des vêtements dont on ne se séparera jamais. De mon côté il s’agit de ma parka kaki qui me colle à la peau depuis déjà deux saisons. Basique, confortable, chaude, bien roulée cette veste a l’avantage d’aller avec tout en particulier mes looks un peu trop habillés qui deviennent alors casual.

Dès lors les filles s’il y a une pièce mode à demander au Papa Noël c’est bien la parka. Pour justifier cet achat souvent conséquent dites vous que sur le défilé automne/hiver 2011-2012 de Joseph Altuzarra sa pièce maitresse était la parka version oversize, avec ou sans capuche. Comme moi on opte donc sans hésiter sur la couleur kaki et on la choisit doublé mouton, avec pleins de poches et de la fourrure sur la capuche, un must !

Veste – The Kooples
Chemise – Maje
Pantalon – Kooples
Boots – Gerardina di Maggio
Chaussettes – Falke
Puces à oreilles – Mauboussin 

Tous les détails beauté ici
PREV

Les escarpins bout pointu

NEXT

La jupe à paillettes

WRITTEN BY:

Lovalinda c'est moi Linda une globe-trotter, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !

  • ET une parure d’autant plus précieuse § stratégique que permettant à LA Fashionista d’allègrement jouer LA carte du CHIC multi-facetté § Tout-Terrain, à faire fi des rigueurs climatiques de saison (“Hochement de tête uber approbateur de gentil esthète”) !

    à Bientôt, Antoine

    15/12/2011
  • coralie
    REPLY

    Ou peut on trouver ce Parka? merci

    05/10/2012

LEAVE A COMMENT