Search

La jupe à paillettes

Home  |  Mode   |  Lookbook   |  La jupe à paillettes

La jupe à paillettes

Elle est une de mes pièces préférées de la saison. Acquise pour 99€95 chez Zara, lorsque j’arbore cette jupe de paillettes or hippie-chic je me sens comme la princesse du Royaume de Génovia (oui j’écris cet article devant le replay de Princesse Malgré Elle).

Je l’avais inaugurée lors de l’avant-première d’Intouchables en septembre dernier. Elle me rappelle alors le doux souvenir de ce film bouleversant. Achetée trop grande, certes elle me grossit mais je m’y sens si bien.

Alors pour rester dans le contexte du jour : l’or noir de la première mise en beauté pour les fêtes de Marie (ici) voici la tenue qui va avec.

Jupe pailleté or – Zara
Veste courte avec épaulettes – Sandro 
Pull avec empiècement aux coudes – Zara
Collants – Galeries Lafayettes
Boots – Barbara Bui
Collier – Mango
Sac – Mulberry

Tous les détails beauté ici

Pour finir, vous vous souvenez j’avais acheté tout le look Zara ci-dessus (article ici). Avec ma fameuse jupe associée au pull en maille bordeaux ne serais-je pas la plus belle devant le feu de cheminée du chalet qui m’attend dans quelques jours ? Je crois bien que pour le réveillon de Noël je vais alors opter pour cette tenue. Qu’en pensez-vous ?

Des bisous !

 

PREV

La parka de l'hiver

NEXT

Le blouson teddy

WRITTEN BY:

Lovalinda c'est moi Linda une globe-trotter, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !

  • Ta jupe est magnifique

    Des bisous ma belle,
    Valentine, 14 ans

    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    20/12/2011
  • Sofia
    REPLY

    Entre ton look et la silhouette Zara, il n’y a pas photo pour moi! Je préfère de loin le tien si je peux le permettre!
    Bisous

    20/12/2011
  • Sofia
    REPLY

    Au fait ça serait cool si tu pouvais me donner le nom du gloss que tu porte sur ces photos, j’adoooore!

    20/12/2011
  • WOow ET bien comme quoi les sequins peuvent (allègrement) s’imposer ès “scintillante valeur sûre” sans show-off mais avec beaucoup de subtilité, twistant juste ce qu’il faut la silhouette pour flatter le charme naturel de celle qui sait se les approprier (‘Hochement de tête uber approbateur de gentil esthète”) !

    a presto, Antoine

    20/12/2011
  • cool story bro

    21/12/2011

LEAVE A COMMENT