Search

Les Susanna by Chloé

Home  |  Mode   |  Dressing   |  Les Susanna by Chloé

Les Susanna by Chloé

C’est en 2008 que mon regard a croisé ces bottines pour la première fois. J’imagine que vous aussi, depuis le temps, vous les connaissez bien. En effet, pas besoin d’être blogueuse pour avoir mangé à toutes les sauces de la Susanna. En noires, en bleu, en rouges, en gris, beige, camel, rose poudré, cuir lisse, velours ou python, détail argenté ou doré, elles ont été vues partout sur la blogosphère, dans la presse, sur tous les people et même des tas de copies ont émergé. Clairement, on peut dire que sur ce coup là, Chloé a vraiment assuré son coup (et d’ailleurs j’ai appris sur le blog d’Ithaa qu’elles sont inspirées d’un modèle Versace hommes). Avoir durant cinq années une pièce de sa marque toujours sous les feux de projecteurs qui peut se vanter d’avoir fait mieux ?

Vous vous demandez alors pourquoi j’ai tant attendu pour me les offrir (ben oui à force de me lire vous savez que je suis une accro aux chaussures qui ne se refuse rien). Et bien pour être complètement transparente c’est le prix qui m’a toujours retenu. À plus de 1000 dollars la paire et même si je gagne plutôt bien ma vie, je n’ai à 30 ans passés, toujours pas passé le cap du prix à quatre chiffres pour des pompes ou des vêtements (note à ma banquière : pour les sacs et les bijoux c’est pas pareil, eux ce sont de vrais investissements). Alors quand Net-a-Porter les a soldées à -60% je n’ai évidemment pas pu résister…

Susanna studded leather boots - Chloé - LovalINDA

J’ai enfin la paire de boots dont j’ai toujours rêvée. Plate pour être à l’aise. Cloutée pour apporter une touche rock à tous mes looks basiques. Rose pour donner de la couleur. Pastel pour amener de la douceur. Bref, encore une paire de chaussures que vous risquez de voir et revoir dans de nombreux looks. D’ailleurs je les imagine déjà accompagner les robes longues que je porte durant le mois de Ramadan… Parfaites hein ?!

Les Susanna by Chloé - LovaLinda

Photos by me

Pour acquérir sa Susanna Studded Leather Boots :

ALLEZ, C’EST À VOUS DE COMMENTER !

PREV

Les Rockstud de Valentino

NEXT

Le boy de Chanel

WRITTEN BY:

Lovalinda c'est moi Linda une globe-trotter, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !

  • je suis tellement dégoutée qu’elles me soient trop petites :( j’espère au moins arriver à les vendre pour faire le bonheur d’une accro à ces jolies bottines comme nous :)

    10/07/2013
  • Absolument magnifique ! J’ai craqué aussi elles sont parfaites ! (Idem pour ton avis du prix de base..)
    Bisous

    10/07/2013
  • lisa
    REPLY

    comment fais tu pour bien gagner ta vie en étant étudiante ! je voudrais bien connaitre ton secret !

    10/07/2013

LEAVE A COMMENT