Search

Les Rockstud de Valentino

Home  |  Mode   |  Dressing   |  Les Rockstud de Valentino

Les Rockstud de Valentino

Vous avez du remarquer que j’étais une grande accro au shopping sur internet (cf ma Boutique sur le blog). Sauf qu’il y a des pièces qui sont très vite en rupture de stock et donc introuvables dans tous les eShop de l’univers. C’était le cas de cette paire de Valentino.

Comme mes Louboutin j’ai rêvé de ces Valentino des mois et des mois. Je les ai essayés à New York en octobre dernier sans céder, trop de blogueuses les portaient déjà. Je ne voulais pas devenir un fichu mouton de Panurge. Sauf que comme les chaussures aux semelles rouges (que j’ai enfin acquises dix ans après), ces sandales cloutés devaient rejoindre ma collection ! Une paire de sandales féminine et rock à moins de 65mm de talons valait bien le cassage de tirelire et la perte de toute originalité bloguesque.

C’est à la jolie boutique Richelieu, rue St Ferréol à Marseille que j’ai trouvé ce trésor. Alexandra l’adorable responsable avait du anticiper mon coup de cœur puisqu’elle gardait précieusement mon 37,5 ! Depuis je les ai portées et reportées et vous savez quoi ? Je ne m’en lasse pas !

LovaLinda x Rockstuds by ValentinoLes rockstuds by Valentino LovaLinda x Rockstuds by Valentino x Fushia

Pour acquérir les mêmes :

Je sais, il faut être patiente et endurante pour trouver sa pointure et son coloris idéal. Bonne chance !
PREV

Louboutin enfin

NEXT

Les Susanna by Chloé

WRITTEN BY:

Lovalinda c'est moi Linda une globe-trotter, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !

  • Fatiha
    REPLY

    euhhhhhhhhhh mon petit doigt me dit que je vais me glisser dans le shoesing de LovaLinda car nous chaussons la même pointure:-))))))))))))))

    23/04/2013
  • dorothee
    REPLY

    bonjour,je les trouve sublimes; je voudrai en acheter mais je ne sais si ma pointure française (38) correspond au 38 valentino;
    pourriez vous m’aider?
    cordialement

    15/03/2014
  • Sophie
    REPLY

    Bonjour !!
    Je fais un 38, et en essayant les ballerines Rockstud en 38 en magasin elles étaient méga grandes… Les 37,5 m’allaient comme un gant, mais la vendeuse m’a conseillé de partir sur le 37, car le cuir se détendant, elles allaient devenir trop grandes … J’ai donc suivi ses conseils, et pris le 37. Je voulais avoir ton avis, savoir si tu avais également des ballerines ou juste les escarpins, et si tu trouvais que le cuir se détendait beaucoup stp? Car dès que je les mets j’ai les pieds en chou-fleur (peut être que je ne les ai pas assez faites…) j’hesite à les rendre et reprendre le 37,5,..

    Merci :)

    18/10/2016

LEAVE A COMMENT