Louboutin enfin
Et voilà, ce qui devait arriver arriva : le shoesing de LovaLinda vient d’accueillir sa première paire de Louboutin. Moi qui ai toujours été anti-semelles rouges (j’en parlais il y a très longtemps là) je dois vous avouer que depuis un moment je m’étais ralliée aux fashionistas “moutons” et voulais donc absolument MA paire à moi. Il y a quatre ans je désirais ses escarpins Fifi, quelques années après je rêvais de la fameuse bottine Lisse… L’an dernier il me fallait les Un bout. Malheureusement pour tous ces modèles je n’avais jamais réussi à me les procurer. Rupture de stock perpétuelle.
En février dernier Net-a-porter et Browns Fashion ont mis en ligne la nouvelle collection de Christian. Au premier coup d’œil je fus séduite par le modèle June. Peu importe sa couleur, ce modèle a tout ce que j’aime : talons fins de 10 cm de hauteur (parce que les 12cm ne sont clairement pas compatibles avec mes formes pulpeuses), coupe sophistiquée, lignes originales et pour ne rien gâcher prix non exorbitant. Forcément quand il y a quelques jours je suis passée devant ce bijou dans sa boutique genevoise j’ai cédé à l’appel de l’essayage. Vous vous doutez bien que si elles sont à moi aujourd’hui c’est qu’elles sont aussi parfaites en photo qu’en vrai… Comme pour mes Gianvito Rossi j’ai choisi une demi pointure en plus et je m’y sens comme dans des pantoufles. On entend souvent que les chaussures de Christian Louboutin sont inconfortables, celles-ci prouvent le contraire, en tout cas à mes pieds.
Admirez-les de plus près.
Enfin, comme je viens de dire à mon collègue à côté de moi toujours sceptique : “une paire de Louboutin à 30 ans c’est important”. Attention, si vous flashez sur un modèle ne réfléchissez pas trop longtemps, Louboutin est le spécialiste de l’éphémère…
Fiona FeeBee
magnifique :)
Bellezamoda
Elles sont superbes, ton mari t’a gâté ^^
Priscillia
Superbes! Elles sont simplement superbes. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ces petits bijoux.
Pour ma part, il me reste tout juste un an pour en acquérir ou m’en faire offrir… Chéri? Chériiiiiii? Lol!
Coumbis
Salut “LOVALINDA” elles sont superbes sympa tes LOUBOUTINS, en revanche ptit conseil, la semelle rouge s’abîme très vite, il existe sur Paris (le seul d’ailleurs) un cordonnier “MINUIT MOINS 7”; La cordonnerie est la seule habilitée à poser les patins rouges griffés Christian Louboutin ou restaurer les chaussures tout en laissant la signature intacte.
Voila voila je l’ai fais faire c’est nickel (envoi possible par colissimo)…
LovaLinda
Salut Coumbis, merci pour ton commentaire, l’info et bienvenue sur le blog !! J’espère à bientôt, bises !!