Search

Les smoking loafer Jil Sander

Home  |  Mode   |  Dressing   |  Les smoking loafer Jil Sander

Les smoking loafer Jil Sander

Ce matin j’ai reçu la newsletter de Farfetch, un de mes eShop chouchous, qui m’annonçait que sur tous les produits soldés je pouvais bénéficier de -20% supplémentaires en entrant le code x20 (jusqu’au 14 juillet 2013). D’habitude j’aurais été énervée de cette promo ratée sachant que j’ai reçu tout récemment ma commande et que je n’ai pas encore porté son contenu ; mais vous savez quoi, cette fois ça ne m’a pas du tout atteint (genre la bave du crapaud sur la blanche colombe).

Il faut dire que ces pompes , plate, bicolore noir et blanc ça fait des mois et des mois que je les veux. Au départ c’est le modèle Céline qui me faisait de l’œil, sauf qu’en rupture partout ou avec ma pointure introuvable impossible de mettre la main dessus. Forcément quand je suis tombée sur son clone, là, à moitié prix pour ne rien gâcher, même à des centaines d’euros de plus j’aurais craqué de toutes façons. Oui je suis une tarée obsessionnelle des chaussures, en particulier ce genre de modèle classique et intemporelle. N’essayez pas de soigner ma maladie d’accro aux chaussures, c’est vain, je suis condamnée à mourir de cette pathologie.

Smoking loafer Jil Sander x LovaLinda

Photos by me

Pour acquérir des Two Tone loafer :

ALLEZ, C’EST À VOUS DE COMMENTER !

PREV

Le boy de Chanel

NEXT

Love Rocks jewellery

WRITTEN BY:

Lovalinda c'est moi Linda une globe-trotter, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !

LEAVE A COMMENT