Le Vendetta de 3.1 Phillip Lim
Ça faisait des années que je n’avais pas réfléchi des jours et des nuits avant de craquer sur un sac. En fait c’était depuis mon Alexa de Mulberry, il y a plus de deux ans.
J’avais reperé le Vendetta de 3.1 Phillip Lim cet été sur de nombreux e-shops, puis je l’ai vu en vrai dans la boutique marseillaise Gas…By Marie en septembre dernier. Sans craquer. Mais mon Mulberrry commençant sérieusement à tirer la tronche à force il était sérieusement temps d’investir dans un nouveau basique noir. Forcément en le voyant m’attendant désespérement, je n’ai pu m’empêcher de valider définitivement mon panier.
J’ai découvert ce créateur il n’y a qu’un an. Pourtant c’est en 2005, alors âgé de 31 ans, que Philip Lim a fondé sa marque qu’il nommera 3.1 Phillip Lim, clin d’œil à son âge. Sa marque contemporaine aux diverses collections : femmes, hommes, enfants, accessoires, chaussures, sous-vêtements font de lui l’un des plus talentueux et appréciés jeunes designers d’aujourd’hui. D’ailleurs depuis cet été on voit partout son fameux cartable Pashli Satchel.
Rebelle de la mode et ne souhaitant pas rentrer dans le moule il était hors de question de ce céder à ce modèle. Je lui ai préféré le Vendetta, rond, plus sobre et basique, avec un anse convertible et pleins de poches pratiques. Intemporel il rejoint ma petite collection de sacs et sera certainement mon allié pour les prochains mois… Admirez le chef d’œuvre !
Besace – Vendetta – 3.1 Phillip Lim
Pour acquérir le même :
Incroyable à la fin de l’écriture de cet article j’ai reçu un mail de my-wardrobe.com m’indiquant que jusque dimanche vous pouvez profiter de 25% de réduction exclusive. Utilisez le code PERFECTPRESENT25 lors de votre paiement. Bon shopping !