Search

L’accessoire de la blogueuse

Home  |  Mode   |  Dressing   |  L’accessoire de la blogueuse

L’accessoire de la blogueuse

Bon, j’avoue que mon titre est peu réducteur. En effet, vous verrez au contenu qu’il n’y a pas que la blogueuse qui peut acquérir ce fameux accessoire. Nombreux sont ceux qui comme moi possède un appareil photo avec une lanière moche aux sigles du constructeur. Et bien dans cet article il est question de personnaliser celui qui accompagne les jours et nuits des passionnés de photographie : le reflex !

Depuis que j’ai eu mon Nikon en cadeau je rêve de lui trouver une lannière originale à l’image de ma passion pour la mode. Mais n’étant pas une folle de couture j’ai vite abandonné l’idée. Sauf qu’il y a un mois je suis tombée sur cette photo Pinterest, et là impossible de me sortir l’idée de la tête : moi aussi je me devais d’avoir un strap joli et coloré.

Source: tumblr.com via Lova on Pinterest

 

J’ai donc fouiner sur les internets et très rapidement je suis arrivée sur le site d’!Mo Camera Strap. Concept chinois il propose des dizaines de lanière pour nos appareils photos. Il y en a pour tous les goûts et toutes les saisons.

Pour environ 25€ en fonction du modèle, frais de port inclus, on se retrouve dix jours après avec une petite enveloppe marron trop stylée que la facteur dépose dans sa boite aux lettres où est alors glissé une pochette en plastique. En l’ouvrant et bercé par l’odeur d’un matelas pneumatique neuf on surprend cette lanière, si originale, classe qu’on se demande comment on a fait pour composer sans elle !

Bon maintenant le problème c’est qu’à ce prix-là et avec un service client aussi efficace, j’ai envie de TOUS les avoir… En plus je n’aurais plus qu’à clipper et déclipper pour choisir chaque jour la lanière qui correspond à mon look. Ça laisse rêveur, non ?

Pour acquérir votre strap : imostrap.com

Pour Liker leur page Facebook et être au courant de leur actualité : facebook.com/imocamerastrap

 

PREV

Le Vendetta de 3.1 Phillip Lim

NEXT

Le sweat d'homme

WRITTEN BY:

Lovalinda c'est moi Linda une globe-trotter, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !

  • yasmine
    REPLY

    Ooooh jolie linda si tu savais comme ton article tombe a pic. ! Comment fais tu pour toujours savoir ce dont jai envie et à quel moment ? Tu es magicienne !
    Mon futur mari ma offert hier mon premier cadeau de noël (je ne pouvais plus attendre) MON AMOUR D’APPAREIL PHOTO ! J’avoue avoir fait une tête bizarre en voyant la laniere “d’office” mais LA LINDA MERCIIIIIIII je cours me choisir ma fashion lanière. !
    Bise jolie linda.

    10/12/2012
  • Oh super idée

    10/12/2012
  • oh c’est super original!! je voulais investir dans un bel apareil à noël !! ça tombe à pic =) j’adore le concept

    10/12/2012

LEAVE A COMMENT