Le sac tant attendu
♫♫♪♪ Je suis une championne ! Je suis une championne ! Je suis, je suis, je suis une championne ! Championne du monde ! Championne du monde ! Championne, championne, championne du monde !♪♪♫♫
Voici l’air et les paroles qui me viennent en tête à l’écriture de cet article. Ne me prenez-pas pour une folle, c’est juste que j’hallucine. Je viens de me rendre compte que j’ai mis un an pour trouver un nouveau grand sac et ça y est il est là mon bébé. Donc :
♫♫♪♪ Je suis une championne ! Je suis une championne ! Je suis, je suis, je suis une championne ! Championne du monde ! Championne du monde ! Championne, championne, championne du monde !♪♪♫♫
Vous vous rendez-vous compte quand même ?! Quelle femme met près de 365jours avant de trouver un cartable ? Pour celles qui débarquent je rappelle que cette envie a commencé lors de ma rentrée scolaire de l’année dernière. Vous lisez bien : L’ANNÉE DERNIÈRE ! Mais rien à faire, je ne trouvais pas. Soit c’était trop vu et revu (genre le Phantom ou le Luggage de Celine), soit trop cher (comme le Kelly d’Hermès – filez ici voir le prix des vintages pour rigoler), soit trop lourd (comme les Paraty de Chloé), soit mon ordi n’y rentrait pas (genre l’Antigona de Givenchy ou le Suffolk de Mulberry), soit il n’y avait pas d’anse pour le porter à l’épaule (comme le Prada), bref j’ai eu le temps de passer toute mon année scolaire avec mes anciennes besaces, j’ai eu le temps d’obtenir mon diplôme (avec mention s’il vous plait) et de me lancer dans une nouvelle vie active sans un nouveau grand sac donc. Et puis le week-end dernier avec Mr Lovalinda on s’est baladé et on a un coup de foudre simultané pour ce All Soft par Celine…
Rappelez-vous (ici) qu’en février dernier j’avais failli craquer sur le même en léopard mais à 2800€ (pour un imprimé qui peut vite lasser) j’avais passé mon chemin… Cependant il semble que ce sac m’était destiné puisque j’ai été rattrapé par ce color-block très Phoebe Philo qui désormais m’appartient et définitivement me comble. Il a tout ce que je souhaitais et ses couleurs sont exactement dans les teintes que j’aime. Un intemporel, facile à porter, en cuir lisse (donc portable toute l’année), qui va contenir toute ma vie et qu’on ne verra pas sur toutes les fashionistas, je ne pouvais pas trouver mieux. Merci à mon homme qui a insisté pour que je craque, parce que la championne du monde que je suis a failli laisser passer cette beauté…
Sac All Soft Printemps 2014, Céline, 1600€, disponible dans les points de vente agrées Céline
Adeline
Magnifique et intemporel..! Très beau choix…je n’en attendais pas moins de toi ;-) des bisous ma belle..!
Fiona Feebee
Magnifique ce sac, hors de prix pour moi malheureusement mais tellement beau !