Search

Le Zara Studio inespéré

Home  |  Mode   |  Bons Plans   |  Le Zara Studio inespéré

Le Zara Studio inespéré

C’est officiel, je ne pourrais pas avoir la collection capsule Isabel Marant pour H&M. Les points de ventes sélectionnés n’incluent en effet pas Marseille et même si j’avais envie de tout posséder il est hors de question que je fasse plus de 200km pour camper. Et puis je ne suis pas si désespérée que ça. Enfin ça se discute. Je vous explique. Quand les noms des magasins H&M choisis ont été mis en ligne, j’ai d’abord pleuré (j’exagère hein) puis j’ai quand même réfléchi à un plan d’action réalisable. L’unique possibilité était de faire marcher mon réseau présent dans les villes où on pourra trouver cette fichu collec’. J’ai donc appelé mes copines parisiennes, lyonnaises, lilloises, niçoises et bordelaises, mais rien à faire, aucune ne m’aime assez pour faire la queue toute une nuit. Franchement l’amitié ça a vraiment ses limites. Deuxième plan d’action : Ebay. J’ai donc été voir sur le site marchand ce qu’il se passait. Euh, regardez donc, les filles ont déjà mis en vente ce qu’elles envisagent donc de posséder (ça sent le campement 24h avant partout dans le monde) et les prix sont juste dingues !!! Par exemple le manteau qui va être en boutique au prix de 199€ a des enchères qui montent jusque 500$ ! Du coup j’ai refait un phoning auprès de mes copines parisiennes, lyonnaises, lilloises, niçoises et bordelaises avec cet argument de taille : “vous imaginez, pour 24h sacrifiées de votre vie vous allez pouvoir vous faire pleins de sous !” Mais rien à faire, elles s’en battent toutes le coquelicot. Aucune n’est assez passionnée ou vénale pour supporter l’attente, la foule, les hystériques, les sauvages, etc. Avec du recul je les comprends.

Sauf que moi du vêtements chics pas chers j’en ai envie. Coûte que coûte. Subitement une lumière jaillit dans mon esprit. ZARA. Ben oui, la semaine dernière j’avais déjà claqué des centaines d’euros pour pleins de jolies pièces. Maintenant que j’ai “accepté” d’acheter leur taille Large, je suis ravie de mes achats portés. Et alors, pour me faire oublier Isabel pour H&M, pourquoi ne pas filer sur leur site internet pour acheter THE collection introuvable dans les boutiques marseillaises mais disponible en un clic (pour le même prix elle) : la collection STUDIO. Depuis sa création cet été je bave sur elle sans jamais craquer (la peur de ne pas rentrer dedans surtout). J’ai désormais une excellente raison de le faire puisque je maîtrise les tailles Zara. Alors hier j’ai cliqué et acheté tout ce qui était encore disponible en M et L… Tout en me mettant sur les listes d’attente des pièces pour l’instant indisponibles. Une accro du shopping. Une droguée. Une addict. Appelez-moi comme vous voulez mais dites moi comment j’aurais pu résister à tout ça :

Le Zara Studio inespéré | LovaLinda 8 Le Zara Studio inespéré | LovaLinda 2Le Zara Studio inespéré | LovaLinda Photo Edit 4 Le Zara Studio inespéré | LovaLinda Photo Edit 3Le Zara Studio inespéré | LovaLinda 3Le Zara Studio inespéré | LovaLinda Photo Edit 3 Le Zara Studio inespéré | LovaLinda 7 Le Zara Studio inespéré | LovaLinda 5Le Zara Studio inespéré | LovaLinda Photo Edit 1 Le Zara Studio inespéré | LovaLinda Photo Edit 5 Le Zara Studio inespéré | LovaLinda 6 Le Zara Studio inespéré | LovaLinda 1Le Zara Studio inespéré | LovaLinda Photo Edit 2 Le Zara Studio inespéré | LovaLinda 4

 

Alors bye bye Isabel Marant pour H&M. Même si Zara Studio n’est pas signé par une styliste de renom, je suis aujourd’hui vêtue des pieds à la tête avec leurs pièces, mon sac de voyage (oui je pars ce week-end) plein de mes achats commandés sur leur site et je peux vous promettre que j’ai le STAïLE sans avoir bouger mes fesses de mon canapé. La classe quoi ! Donc rendez-vous sur Zara.com si vous souhaitez faire la même (et ne pas regretter quand ce sera sold-out à la publication de mes looks), en n’oubliant pas que ça taille petit…

Enfin, pour découvrir le contenu de mes paniers c’était sur Facebook ici et

Photos by Zara

Et maintenant, les commentaires !

PREV

L'American Vintage so cool

NEXT

L'impossible vide-dressing

WRITTEN BY:

Lovalinda c'est moi Linda une globe-trotter, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !

  • Moi j’habite à Lyon, et je n’aurai absolument pas la possibilité d’y aller. Alors que je travaille juste en face du H&M dans lequel se vendra la collection, je vais voir toute la journée les filles faire la queue pour aller dépenser une fortune ^^
    Et pour Zara Studio, c’est vrai qu’il y a de très jolies choses ! Tu as bien fait de craquer ! :p

    08/11/2013
  • Nayla
    REPLY

    Caroline de Maigret j’aime trop son style à cette femme et la collection ZARA est vraiment pas mal

    08/11/2013
  • Je n’aime pas IM et pas plus la nouvelle collection pour H&M que je trouve bien trop chère pour la qualité du H&M (made in China & co), je n’aurai jamais ni campé devant une nuit ni même fait la queue pour acheter une pièce. Mais je suis scandalisée d’apprendre que la deuxième ville de France n’aura pas de points de vente !!!!!!!!!!!!! Cela prouve le peu de crédit que l’on porte à notre ville, comme si nous étions considéreés comme des ploucs ne sachant pas apprécier la MODE. Ce n’est pas parce que cela ne me plait pas que je ne compatis pas fortemet avec toutes celles qui ont dû rêver un temps de s’offrir une pièce et qui n’en auront pas forcément la possibilité de le faire, je peux imaginer leur déception. Après tout n’était-ce pas le but de H&M en diffusant des collections capsules que toutes femmes n’ayant pas la possibilité de s’acheter de vraies pièces de marques de pouvoir y accéder? On s’éloigne donc du concept de base et je ne comprends leur ligne directrice…

    08/11/2013

LEAVE A COMMENT