Search

La Vogue Fashion Night Out

Home  |  Mode   |  Bons Plans   |  La Vogue Fashion Night Out

La Vogue Fashion Night Out

Quand il y a quelques semaines j’ai reçu via Mulberry mon invitation pour deux à la Vogue Fashion Night Out à Paris j’ai hésité. D’abord je ne connaissais rien de cet évènement ensuite j’aime plutôt savoir à quoi m’attendre avant de traverser la France. Après quelques recherches et demandes j’ai compris que c’était c’est le rendez-vous immanquable pour toute modeuse qui se respecte. Le 6 septembre dernier je me suis donc rendue à sa quatrième édition qui s’est déroulée dans les rues de la capitale.

La Vogue Fashion Night Out pourquoi ?

C’est en fait à l’occasion de l’ouverture des défilés de la fashion week à New-York que le magazine Vogue a, pour la quatrième année consécutive, organisé une soirée évènement.

La Vogue Fashion Night Out qu’est-ce ?

La Vogue Fashion Night Out, présente dans plus de 21 pays différents, c’est finalement comme une chasse aux trésors permettant une aventure shopping hors du commun. On découvre à ciel ouvert les nouvelles créations des boutiques de luxe, et ce dans les plus belles avenues mondiales. On admire les fashionistas et fashionistos de tous style et tous horizons. Sur invitations uniquement, les plus chanceux ont même la possibilité de pénétrer dans certains temples du luxe en mode VIP (cadeaux, coupes, mignardises et tout le tintouin) aux côtés de créateurs de renom et de pipoles. On peut alors goûter à différents plaisirs : animation, massages, manucures…

La Vogue Fashion Night Out où ?

Contrairement aux années précédentes où la soirée se limitait à 3 petites rues, cette fois-ci la Vogue Fashion Night Out s’est déroulée autour des prestigieuses rue du Faubourg-Saint-Honoré, rue Royale, place de la Madeleine, rue Cambon, place Vendôme, rue Castiglione, place du marché-Saint-Honoré et enfin rue d’Alger.

La Vogue Fashion Night Out quand ?

Une fois dans l’année, de 19h à 23h, tout le beau monde a donc eu la possibilité de déambuler dans ces rues magiques à la recherche des nouvelles tendances et d’activités modesques.

La Vogue Fashion Night Out qui ? 

Sur place, en plus des créateurs, un grand nombre de stars se donne donc rendez-vous. Si, lors de la soirée de jeudi, j’ai pu apercevoir (dans l’ordre d’apparition) Christophe Beaugrand, Pascal Nègre, Joey Starr, Mlle Agnès, Emmanuelle Alt, d’autres ont aussi croisé Lou Doillon, Anthony Delon, Eric Judor, Hélène Segara, Lio accompagnée de sa fille, le top model russe Natalia Vadianova, l’actrice américaine Olivia Grant, Sylvie Tellier, l’ex miss France et miss Europe Alexandra Rosenfeld, mais aussi l’actuelle miss France, Delphine Wespiser.

Les + :

  • L’emplacement
  • La météo
  • Le côté prestige sur invitation
  • Les activités
  • Le beau monde
  • La variété de styles et looks
  • Les gens ravis d’être photographiés

Les – :

  • L’affluence (et donc l’attente pour rejoindre les animations)
  • Les pavés qui tuent les pieds (l’année prochaine ce sera baskets)
  • L’impossibilité d’aller dans certaines boutiques sans l’invitation dédiée (même pour acheter)

Avant de retrouver dans un prochain post mon look pour cette soirée événement voici les photos que j’ai immortalisées pour vous

Même si elle est l’enfer des agoraphobes, la Vogue Fashion Night Out a cette année encore, été une réussite. Les modeuses ainsi que les stars du monde entier ont pu aller côtoyer les grands créateurs et ainsi découvrir les nouvelles tendances à venir en vrai. Et ça je peux vous dire que dans ce milieu très fermé de la mode, ça n’a pas de prix ! Vivement l’année prochaine (en chaussures plates).

Photos by me
PREV

La mode en accès illimité

NEXT

La blogueuse rouge flamboyante

WRITTEN BY:

Lovalinda c'est moi Linda une globe-trotter, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !

  • Luckylex
    REPLY

    ahah l’année prochaine demande moi les invits j’en ai tout le temps et surtout pour ce qui est non ouvert au public

    10/09/2012
    • langlais
      REPLY

      Salut j’ai vu que tu avais de sinvits pour celle de septembre prochain, serait il possible d’en avoir une stp? :)

      21/07/2013
  • Mêmes impressions que toi : très sympa mais bcp de monde et bcp trop de pavés !!!

    11/09/2012
  • Isa
    REPLY

    J ai le même pantalon imprimé noir & blanc , j avais hésité sur l imprimé mais…à 15 chf (h&m) je lai forcément acheté surtout que hooo surprise! la coupe et la matière sont top (tout comme le prix). Voilà que rentrée chez moi je l éssai avec tout et rien ne va. Je jugeait la veste noir trop classique. Sur elle, le top transparent fait la diff. Elle a trouvé la solution! merci Linda pour cette photo.

    13/09/2012
  • Ilyana
    REPLY

    C’est magnifique !
    J’adore l’avant derniere et l’avant avant derniere photo ! :D

    20/09/2012

LEAVE A COMMENT