Search

La journée shopping Make-A-Wish

Home  |  Lifestyle   |  Sorties   |  Paris   |  La journée shopping Make-A-Wish

La journée shopping Make-A-Wish

Vous savez que j’aime écrire sur ce blog personnel et vous raconter en détails quelques uns des plus beaux instants de ma vie. L’expérience Make-A-Wish® France que j’ai eue la chance de vivre ce vendredi 21 mars 2014 mériterait un roman tant elle fut magique et à jamais gravée dans ma mémoire. Cependant ce n’était pas moi la star de cette journée shopping à Paris et je ne trouve pas donc les mots pour décrire cet instant. J’espère alors que ces images raconteront la jolie histoire de cette journée dédiée à Doriane.

Pour ceux qui ne connaissent pas, l’association Make-A-Wish® est une organisation qui réalise les voeux d’enfants de 3 à 17 ans atteints d’affections graves. Vous imaginez alors que le voeu apporte espoir, courage et joie dans les moments difficiles. En observant une ligne de conduite intègre et des règles de confidentialité strictes concernant la maladie et la vie privée des familles, chaque voeu devient réel et enchanteur tout en reflétant la personnalité de l’enfant. Unique, ce souhait est conçu sur mesure avec le soutien des partenaires et des donateurs. Je vous invite à découvrir l’aventure solidaire de ces hommes sur leur site ici et suivre leurs actions sur leur page Facebook ou Twitter.

Allez, retour au sujet : voici donc ci-dessous le journal photo du vœu de Doriane, ma star d’un jour pour toujours !

DSC_1061

DSC_1048

DSC_1071

DSC_1075

DSC_1077

DSC_1086

DSC_1096

DSC_1123

DSC_1112

DSC_1103

DSC_1125

DSC_1130

DSC_1142

IMG_1440

DSC_0063

DSC_0019

DSC_0039

DSC_0088

DSC_0093

DSC_0127

DSC_0133

DSC_0140

DSC_0148

DSC_0152

IMG_1455

IMG_1469

Enfin je profite de ce billet pour remercier tous ceux qui ont participé à la réalisation du souhait de Doriane. Bien évidemment merci et bravo à toute l’équipe de l’association Make-A-Wish France qui m’aura faite pleurer de joie avant la réalisation de ce vœu, pendant et après. Tant de générosité pour apporter du bonheur à des enfants malades aura eue la peau de mon émotivité.

  • Un spécial merci à Sarah, bénévole vœu sans qui rien n’aurait été possible, avec qui j’ai en plus passé un week-end girly à la capitale génial.
  • Merci à Zamane, bénévole qui nous a accompagnés lors de cette journée.
  • Merci et bravo à Mylène adorable calédonienne qui a osé troqué son fauteuil roulant contre des béquilles et a partagé avec courage et patience le vœu de son amie Doriane.
  • Merci à l’adorable chauffeur de la limousine Majestic qui a en plus fait péter une Play-List Rihannesque durant la visite de la capitale.
  • Merci à toute l’équipe du Hard Rock Café pour leur accueil, leur service, leur surprise et leur divin menu (le burger au soja fut LA découverte culinaire du jour et j’achète !)
  • Merci à toute l’équipe Service Guest des Galeries Lafayette Haussman, en particulier David, Isabelle et Sylvie pour leur incroyable hospitalité, leur sourire et leur générosité.
  • Merci à la direction des Galeries Lafayette de nous avoir mis à disposition l’incroyable Suite privée de 400m2 avec vue, la délicieuse maquilleuse Bobbi Brown, l’adorable coiffeuse Jean-Marc Maniatis, les douceurs Angelina, les boissons Alain Millet, les macarons Pierre Hermé, les thés Mariages Frères et toutes les autres incroyables attentions qui ont rendu le souhait de Doriane encore plus exclusif.
  • Merci aux chauffeurs de l’entreprise Le Cab qui nous ont conduites toute l’après-midi comme des reines.
  • Et biensûr merci au personnel soignant de la Clinique Rist qui a permis à Mylène et Doriane de s’offrir une journée de rêves éveillés…

IMG_1493

Photos by Sarah, Zamane et LovaLinda

Et maintenant, les commentaires !

PREV

Le Lulli

NEXT

Le Crystal Paris

WRITTEN BY:

Lovalinda c'est moi Linda une globe-trotter, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !

  • Je ne regrette pas d’avoir fait une pause dans mon boulot pour lire ton article :) Je suis contente de voir qu’il y a encore des gens humains dans ce monde et qui font leur maximum pour réaliser le bonheur des autres.

    24/03/2014
  • youssra
    REPLY

    wow magnifique ça devait etre incroyable de voir cette jeune fille vivre son rêve et partager tout ça avec elle …

    24/03/2014
  • ca avait l’air super comme journée. Le concept de ” Make a Wish” est génial !!!! Bravo à eux !
    Bonne journée

    24/03/2014
  • Fatiha
    REPLY

    À la lecture de ton post j’ai eu quelques petites larmes tellement ça m’émeut de voir tant de générosité mis en œuvre pour réaliser le rêve de Doriane :) merci à toi d’avoir mis la lumière sur cette belle association et de nous avoir raconter cette si jolie journée girly et pleine d’émotions <3.

    24/03/2014
  • Nayla
    REPLY

    C’est vraiment bien ce que tu as fait linda et surtout ça change le quotidien de cette jeune fille tes photos m’ont beaucoup ému oui je le dit j’ai versé une larme. Ca change des blogueuses qui ne s’intéressent qu’a leur nombril et vraiment c’est une très bonne action je te souhaite une bonne continuation à toi et surtout à Doriane même si je la connais pas ça ma beaucoup touché, Dieu te le rendra inchallah bisous

    24/03/2014
  • Luckylex
    REPLY

    Cette association est géniale et c’est merveilleux de donner autant de bonheur à un enfant. Et puis toi ma chérie tu as un cœur en or et il est donc normal que tu sois dans çe genre de projets….

    24/03/2014
  • Tanissa
    REPLY

    Juste un petit pour vous dire combien votre article m ‘a touchée et j’ai même eu la larme à l’œil ! Cela fait longtemps que je vous suis Linda et j’adore votre blog généreux ,magnifique, simple et authentique :) bonne continuation pour la suite en tous cas sachez qu’on est plusieurs à vous suivre dans mes amis et ma famille ! Bref bonne soirée :)

    26/03/2014
  • Salut Linda
    Cette association à l’air génial!
    Moi qui en cherchai une dans laquelle m’impliquer!
    En tout cas un grand bravo et merci à toi.
    Kiss

    24/04/2014

LEAVE A COMMENT