Search

L’année 2012

Home  |  Lifestyle   |  Humeurs   |  L’année 2012

L’année 2012

Je vous apporte une mauvaise nouvelle : la rentrée 2012 du blog ne sera pas avant au moins deux semaines. Je sais que l’an nouveau est lancé depuis 2 jours et que votre routine quotidienne a certainement repris. Mais pas la mienne.
Je croyais pourtant pouvoir revenir aujourd’hui avec mon carnet (mode, beauté, sorties et voyages) bien rempli mais il n’en est rien. En effet pour Noël mon mari nous a offert le plus beau des cadeaux : une nouvelle maison. Cela m’oblige alors à être prise toute cette semaine pour le déménagement et la suivante puisque c’est l’installation et l’internet qui me feront défaut.

J’aurais certainement du prévoir ce léger bouleversement puisque l’astrologue de Femme Actuelle m’avait prévenue.

«Pour bien démarrer l’année, soyez enthousiaste à l’idée qu’un changement puisse vous amener à déménager[…]»

Vous trouvez ma référence aux astres ridicule ? Je m’en fiche !! Je me régale chaque année à lire ces prédictions, depuis au moins l’époque des magasines Jeune&Jolie et 20ans de mes 15 ans. Pour une musulmane pratiquante comme moi je sais que ces ‘sciences’ sont un péché suprême puisque lié à l’associationniste. Mais en fait je les prends plus pour un moyen de développer confiance en soi, spiritualité et optimisme que vérité absolue. Pis avouez que même si on n’y croit pas, les visions et calculs en fonction des étoiles, planètes et tout le tintouin c’est drôle !!

Et vous, vous êtes vous penchés sur vos horoscopes solaires, lunaires, numérologie et autres bêtises pour cette nouvelle année ? Regardez les miens, j’en suis absolument fan !

Poissons du 1er décan avec 1 et 4 pour chiffres : 2012 est annoncée excellente. De toutes façons si ce nouvel an n’a que le quart de mes instants de joie passés en 2011 je serai la plus comblée au monde. L’année qui vient de s’écouler était certes pourrie coté actualité, environnement, santé et vie professionnelle mais ce fût ma meilleure année personnelle de toute ma vie ! Alors soit je suis née sous une bonne étoile soit je suis juste une éternelle fille simple qui se contente de peu. Ce qui est sûr c’est que j’ai la philosophie quotidienne du ‘AL HAMDOU LILLAH’ et que j’aborde 2012 sans une once d’appréhension.

Pour finir permettez-moi encore de vous souhaiter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. En 2012 osons réaliser nos rêves. Osons concrétiser nos projets. Osons donner sans recevoir. Osons aimer. Osons profiter de notre bonheur et avoir tout le succès que nous méritons ! Les miens passant beaucoup par vous, je vous promets que dès que je m’offre un moment de répit je viendrai ici pour vous lire et vous écrire. Sinon n’hésitez pas à me rejoindre sur Twitter, Facebook et Instagram pour suivre mes aventures au quotidien en instantané.

Bonne année 2012 à tous et mes voeux les plus chaleureux pour une vie exceptionnelle. Ensemble.

Je retourne à mes cartons et vous embrasse.

PREV

Les ratés de novembre

NEXT

Les ratés de décembre

WRITTEN BY:

Lovalinda c'est moi Linda une globe-trotter, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !

  • Sofia
    REPLY

    Toutes mes felicitations pour votre acquisition! Je vous souhaite que du bonheur dans votre nouveau cocon, 2012 debute bien Inch’Allah

    03/01/2012

LEAVE A COMMENT