Search

La boutique de Noël

Home  |  Lifestyle   |  Humeurs   |  La boutique de Noël

La boutique de Noël

Il y a deux ans pour mon premier Noël en tant que blogueuse j’avais écrit deux lettres à Santa Claus.

  • La première recensait tous les cadeaux que j’aurais aimé qu’il offre à mon mari, mes parents, mes frères et sœurs, mes grands-parents, ma meilleure amie, son bébé, ma belle-maman, une collègue et ma femme de ménage. L’année dernière je vous avais d’ailleurs refait suivre le lien puisque cette missive intemporelle avait l’avantage d’offrir pas mal de bonnes idées (sans fausse modestie évidemment).
  • La seconde lettre, plus personnelle, inventoriait les paquets que j’espérais trouvés sous le sapin. Quand je la lis encore aujourd’hui je me dis que le Père Noël n’a pas du tomber dessus puisque depuis que je l’ai postée, je n’ai acquis que la moitié de ces envies. Cela dit, j’avoue qu’il s’agit de la meilleure moitié…

Noël dernier, j’ai été très raisonnable (enfin tout est relatif) en ne demandant que deux choses dans mon courrier, deux cadeaux parfaits qui m’ont été offerts donc que demander de plus ?!

tumblr_ldleypRmLN1qebenwo1_1280_large

Mon Noël 2013 va donc avoir une allure complètement différentes des précédents. D’abord, ni montagne, ni plage, je reste à la maison à Marseille pour le fêter avec mes proches à partager notre passion commune pour la cuisine et la bonne bouffe. Autre changement de taille, après les sommes folles dépensées les années précédentes, ce Noël nous nous sommes données le challenge de nous offrir uniquement des cadeaux au montant inférieur à 20 euros. Ça va être très très drôle je pense… Ça me rappelle il y a trois ans quand mon frère m’avait offert un paquet joliment emballé qui renfermait une… CAROTTE ! L’humour dans la famille c’est dans les gènes il parait, mais là il a mis la barre haute. D’ailleurs si vous avez des suggestions comiques pour me venger je suis preneuse !

Cependant, comme je suis votre wonder blogueuse, je n’allais pas vous laisser vous débrouiller tout seuls pour trouver le présent parfait à offrir à votre entourage. Découvrez alors ma sélection du moment disponible en quelques clics. C’est ça la magie du blog qui vous veut du bien ! Rendez-vous donc sur cette nouvelle page où vous trouverez forcément le cadeau qu’il vous manque… À noter que jusque dimanche la plupart des sites offrent des remises, des promotions ou des gestes commerciaux, parfaite excuse pour éviter les cadeaux de dernières minutes à l’arraché ! Alors vite, à l’heure où je vous écris, nous ne sommes plus qu’à 26 jours de Noël…

Excellents shopping et préparation à tous !

Le guide cadeaux de Noël est ici.

Photos by Agiftwrappedlife & Stylebizarre

Et maintenant, les commentaires !

PREV

La personnalité résumée

NEXT

Le premier reportage TV

WRITTEN BY:

Lovalinda c'est moi Linda une globe-trotter, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !

LEAVE A COMMENT