Search

Le top taupe

Home  |  Beaute   |  Maquillage selon Marie   |  Le top taupe

Le top taupe

Tout comme Linda, après cette période très chargée, j’ai envie de simplicité. Voici un maquillage très simple à réaliser, qui sublime le regard tout en restant très discret.

Pour le réaliser, vous avez besoin d’un fard taupe (pour moi, le Satin Taupe de M.A.C) et d’un fard noir (Carbon de M.A.C).

Avec d’un pinceau plat (du style du 239 de M.A.C), appliquer le fard taupe sur l’ensemble de la paupière mobile et sur le ras de cil inférieur. Puis, à l’aide d’un pinceau biseauté ou d’un pinceau à poils courts (266 ou 214 de M.A.C), prélever un peu de fard noir et le poser en ras de cil supérieur, comme si on posait du liner, et au coin externe inférieur, pour intensifier le regard.

Il ne reste plus qu’à estomper le tout (un pinceau 217 fera l’affaire) et à mettre une couche de mascara.

Et pour transformer ce maquillage discret en look de soirée, il suffit de rajouter un trait de khôl noir dans  la muqueuse interne et le tour est joué !

 

PREV

Le make-up de sorcière

NEXT

Les pinceaux de Marie (2/3)

WRITTEN BY:

Lovalinda c'est moi Linda une globe-trotter, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !

  • Great airtcle, thank you again for writing.

    21/11/2011
  • Please keep thwoirng these posts up they help tons.

    23/11/2011

LEAVE A COMMENT