Search

Le smoky Naked

Home  |  Beaute   |  Beauty Book   |  Le smoky Naked

Le smoky Naked

Il y a quinze jours j’ai fait le meilleur investissement beauté du mois : j’ai acheté la palette de fards à paupière Naked d’Urban Decay. Depuis l’été dernier elle me faisait de l’œil mais j’attendais de finir déjà toutes ces palettes qui trainent dans mes placards avant de me lancer. Et bien je regrette d’avoir attendu aussi longtemps. Quel bonheur à utiliser !!
La Naked d’Urban Decay a 12 fards : 6 clairs, 6 foncés, la plupart irisés. Ça commence par un camaïeu de beige et marron pour aller jusqu’au fard noir et gris foncé afin de se faire des smoky d’enfer.

Et smoky ça tombe bien puisque avec mes creepers et mes looks gothique pour en arborer des jolis il me fallait la palette au meilleur rapport qualité-prix et concrètement Naked est celle-ci.

 

Ses points forts ? Elle combine de belles couleurs très bien pensées qui tournent uniquement dans les teintes naturelles afin de se faire un regard dégradé à souhait. Très facile d’utilisation au pinceau ou au doigt ces fards sont vraiment de très bonne qualité et tiennent parfaitement bien la paupière. De plus le packaging est joli, une fine boite de velours marron tout doux et des lettres d’or.
Ses points faibles ? Elle coûte 40€ ce qui fait mal au porte-monnaie (c’est pour ça que j’ai introduis en parlant d’investissement) et ensuite j’ai déjà cassé le miroir à l’intérieur donc elle est plutôt fragile.

Introduction faite place au smoky. Je ne suis pas une maquilleuse professionnelle mais j’ai la chance de réussir à chaque fois mes maquillages avec beaucoup de dextérité (pour cette série j’ai fait mon make-up dans le train et avec un mini miroir).

Coté étape j’applique d’abord à l’intérieur de l’œil du crayon Khôl. Pour mon look gothique je n’hésite pas à le poser grossièrement car plus ça déborde mieux je suis crédible. J’utilise Le Crayon Khôl – Lancôme – noir que je trouve gras et idéal. Ensuite avec le pinceau livré dans la boite j’applique la couleur Creep de la palette sur toute la paupière mobile et au ras des cils en haut et en bas. Je dégrade par ailleurs avec la Gunmetal. Pour ouvrir mon regard j’ai posé la couleur Naked dessous les sourcils sur l’arcade. Enfin je mets la dose de mon mascara Effet faux cils Shocking, noir de Yves Saint Laurent.

Soins – Généfique de Lancôme
Teint – Toutes les marques et étapes ici
Fards à paupière – Naked Creep, GunMétal et Naked de Urban Decay
Crayon Khôl – Le Crayon Khôl de Lancôme
Mascara –  Effet faux cils Shocking, noir de Yves Saint Laurent
Crayon à sourcils – Médium de Benefit
Vernis – BlackCherryChutney de OPI 

Tous les détails du look ici
PREV

Le rouge pourpre

NEXT

Le gris gothique

WRITTEN BY:

Lovalinda c'est moi Linda une globe-trotter, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !

  • Olga
    REPLY

    le maquillage t’aime indeniablement !!!
    “LovaLinda d’Arabie” dans un desert ce make up j’imagine également !!!

    28/10/2011
  • Olga
    REPLY

    vraiment hate que tu nous montres un smocky eyes tout en dorure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    peut etre pour les fetes non ???? yessssssssssssss
    ;-)))

    28/10/2011
  • Ibti
    REPLY

    Merci ! je l’ai aussi cette palette… mais je savais pas trop comment utiliser les fards les plus fonçés, n’etant pas une pro du smoky !
    excellente illustration !

    28/10/2011

LEAVE A COMMENT