Search

Les copines

Home  |  Mode   |  Streetlook Book   |  Les copines

Les copines

On m’a écrit hier qu’une fille qui n’est entourée que de copines bombesques n’était qu’une narcissique. Appelez moi désormais Narcisse puisque mes amies sont toutes plus jolies les unes que les autres. Naaaaah ne me surnommez pas ainsi. Au fond cette réflexion sectaire est infondée : ce n’est pas ceux qui sont beaux qu’on aime mais c’est ceux qu’on aime qui deviennent beaux, telle une évidence.

Voici alors mes copines chéries de Marseille. Elles sont jeunes, fraîches, intelligentes et coquettes. Pour un après-midi d’automne girly elles avaient le look coco !

DSC_0002DSC_0021DSC_0032DSC_0035

LOOK 1
T-shirt – Pull&Bear
Chemise en jean – Lee
Manteau – Only
Jean – G-Star
Bottes – G-Star
Sac – Zara
Ceinture – Vintage
Montre – Burberry

DSC_0024DSC_0037DSC_0040DSC_0041

LOOK 2
Jean – Lord Richard
Ceinture – Zara
Cape – Zara
Blouse – COS
Manteau – Vintage
Sac – Marc by Marc Jacobs
Chaussures – Zara
Écharpe – Zadig&Voltaire
Montre – Timex Indiglo
Bracelets – Hermès (clouté) et Gas (fins)
Bagues – H&M (la ronde)Claire’s (la dorée avec des oiseaux et la bleu) et Morganne Bello (celles en pierres) 

Merci les copines pour cet après-midi façon Sex&The City. Vous êtes belles !
Photos by me
PREV

La Gossip Girl

NEXT

Le soleil de ma vie

WRITTEN BY:

Lovalinda c'est moi Linda une globe-trotter, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !

  • J’adoreeeeeeee.
    Article génial

    22/12/2011
  • Ooh après ce genre de remarque (un brin péremptoire) peut aussi se renverser, cf. la théorie du “faire-valoir” : quitte à verser dans le cynisme, il n’est en effet pas rare de croiser des grappes sororales où UNE BOMBasse (+ ou – classieuse) surnage dans un océan d’insignifiance, § très tentant d’imaginer que celle-ci ne pourrait tolérer d’être entourée de “copines” susceptibles de lui faire de l’ombre . . .
    ps: Inutile de préciser que vous devez former un “BOMBshell(icious)” trio où lcharme, fraîcheur § sensualité se réfractent en mode “Puissance 3” (“sourire timide de gentil esthète Fashion psychologue improvisé”) !

    a presto, Antoine

    22/12/2011

LEAVE A COMMENT