Search

La cape joue la tigresse

Home  |  Mode   |  Streetlook Book   |  La cape joue la tigresse

La cape joue la tigresse

Je ne pensais pas que ce serait possible. Je n’aurais jamais cru que vous trouveriez sur mon modeste blog les fameuses bottes compensées de Givenchy. Il y a plusieurs mois je vous disais qu’elles étaient LA pièce maîtresse à avoir. Mais j’ai beau être une acheteuse compulsive je n’ai pas encore franchi le cap de la paire de chaussures au prix de plus de 4 chiffres. Doris, elle, a cédé à la tentation.

Une tuerie, une beauté, un charisme, ces bottes en jettent ! Celles qui disent qu’il faut avoir une taille mannequin (45kg pour 1m80) pour porter cette pièce se trompent. Doris fait moins d’1m70 et elle les porte à ravir.

Dans ce look c’est moi qui lui ai soufflé l’idée de les porter avec son fameux sweat Kenzo et sa jolie cape qu’elle a affiché dernièrement sur son compte Instagram. En gros en UN streetlook j’avais envie qu’elle exhibe le must du must du moment. Celui qui fait tant baver et déprimer les fashionistas. Arf, si seulement celui qui a remporté les 168 millions d’€uros à la loterie pouvait nous en donner juste un, histoire qu’on arrête de culpabiliser en faisant notre shopping. Ce serait bien sympathique.

Allez stop les fantasmes, merci à Doris, si belle et stylée pour cette tenue plus que tendance !

PS : Je m’excuse aussi auprès de mes lectrices qui ne vivent pas au bord de la Méditerranée. Vraiment cet article est cruel à tous les points je sais.

Pull – Tigre vertKenzo
Robe portée en jupe – Bel Air
Bottes compensées – Givenchy
Sac – Rocco – Alexander Wang
Cape – Camel cape Audrey Hepburn American Apparel
Bijoux – Gas, Lou Even, Ginette NY 

Note : pour les addicts, ces bottes Givenchy se font désormais très rares, seulement quelques pointures disponibles, si vous trouvez la votre n’hésitez-pas ! Par ailleurs elles ne seront plus ré-approvisionnées dans de nombreux sites mais vous pouvez tenter de les pré-commander chez Forward.

Photos by me
PREV

La charmeuse d'aigle

NEXT

La fashion bosseuse

WRITTEN BY:

Lovalinda c'est moi Linda une globe-trotter, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !

  • J’avais vu les bottes Givenchy sur les podiums et je trouvais la paire particulièrement moche. Mais en voyant Doris les porter, je change totalement d’avis. Elles sont magnifiques ! Elle les porte à merveille ! <3

    15/11/2012
  • Juste parfait !

    15/11/2012
  • AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH ces bottes ! juste parfaites !

    15/11/2012
  • Mmh alors même si en toute honnêteté ce pull (un peu trop baroque § fantaisiste) me laisse quelque peu sceptique* je dois dire que ces spectaculaires écrins ont tout pour “Gamazoniser” l’Allure de celle qui sait se les approprier en effet (“Fetish approbation spontanée”) !

    a presto, Antoine

    15/11/2012

LEAVE A COMMENT