Search

Le ton se dégrade

Home  |  Mode   |  Lookbook   |  Le ton se dégrade

Le ton se dégrade

Fluidité et féminité sont les maîtres mots de mes looks du moment. Et comme c’est bientôt l’été, j’aime opté pour un show de couleurs mode.
Après les vêtements tie and dye, désormais ça se dégrade mais ce n’est pas pour me déplaire. Voici ma nouvelle chemise en soie Sandro acquise il y a quelques semaines avec un fondu enchaîné de couleurs pastels. Plus subtil et plus doux cette tendance vient vitaminer mon dressing pour un été arty. Impossible de ne pas l’associer à mon nouveau fameux jean Boyfriend Gucci. Matières et coupes larges pour le plus grand bonheur de mes rondeurs.

Chemise – Sandro
Jean – Gucci
Escarpins – Les Petites
Sac – Stéphane Kélian (vintage) 

PREV

Le rock'n chic

NEXT

L'automne au printemps

WRITTEN BY:

Lovalinda c'est moi Linda une globe-trotter, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !

  • Luckylex
    REPLY

    Ah je crois que voila Le look que je prefere….cambrure de ouf avec Le jean et j adoooooore les escarpins….magnifique melle

    15/06/2012
  • olga
    REPLY

    Voici un tie and dye so class ou je ne m’y connais pas !!
    une tenue couverte et si fraiche a la fois…
    j’aime énormément ! et en effet la cambrure rend a la féminité ce qu’il lui appartient !!
    félicitations également pour cette nouvelle garde robe Lovalindissime !!!
    tu nous donnes envie de venir nous évader, tu nous évades un temps soit peu, surtout lorsqu’au travail on s’octroie en cachette un peu de répit !!! mais shuuuttt
    ;-)

    17/06/2012
  • Très chic !!

    29/06/2012

LEAVE A COMMENT