Search

Le sporty glam

Home  |  Mode   |  Lookbook   |  Le sporty glam

Le sporty glam

Ah le printemps, cette saison où le ciel est bleu, les oiseaux chantent, le soleil brille et le mélange de doux pastels se consomment à la pelle. Dans la série Zara je porte ici mon jean orangé avec une chemise tie-dye de la même marque. Elle me faisait de l’oeil depuis plusieurs semaine et il a fallu que j’aille absolument acheté (vous me connaissez). Elle va avec tout et c’est dans un mix de couleurs claires et fashy que j’ai choisie de l’inaugurer.

Chemise, collier et jean – Zara
Sac – April Shower by Polder
Basket – Nike 
Peigne – Calopsitte
Bracelet manchette – Mango 

PREV

La tweed parade

NEXT

Le rose s'autorise le rouge

WRITTEN BY:

Lovalinda c'est moi Linda une globe-trotter, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !

  • Alors non seulement ce camaïeu de couleurs pastel respire fraîcheur § douceur mais ce jean ne manque pas d’exalter ta “Bootyliciousity” … en mode uber exquis (“Sourire uber timide de gentil esthète prêt à se protéger des cyber gifles § griffes”) !

    a presto, Antoine

    20/03/2012
  • Rym
    REPLY

    C ‘est dommage que tu es enlever les &er tour de perle de ce collier (o moment ou j’écris ce message je le porte et j’essais de comprendre comment tu a fais) en même tps avec le colle de la chemise c’est peut etre un peut compliquer de le porter tel quel.
    En tous cas j’adore le mix et je commanc vraiment a me dire qu’il faudrait peut etre de moi aussi je craque sur ces jolie pantalons.
    Question pratique sont ils assez taille haute pour ne pas avoir la bidoche qui sort.
    Glamour je cris ton nom….
    XO XO

    22/03/2012

LEAVE A COMMENT