Search

Le pyjama en série

Home  |  Mode   |  Lookbook   |  Le pyjama en série

Le pyjama en série

Non mais vous croyiez vraiment qu’en allant en Espagne je n’allais pas soutenir notre chère équipe nationale de Football face aux Ibères ? Bon d’accord les bleus ont perdu, pourtant avec mon look bleu-blanc-rouge j’avais mis toutes les cartes de notre côté pour que la France atteignent cette fichue demi-finale.
N’empèche que cette tenue encore à base de pantalon de pyjama a beau être la énième sur le blog vous vous dites peut-être toujours que cette tendance de l’été 2012 n’est pas la plus facile à maîtriser. Voici donc trois règles simples pour arriver à porter le pyjama sans faire des cauchemars comme les 24 chèvres présentes sur la pelouse de Donestk.

  1. Choisir un modèle classique (rayé ou à pois) dans une matière chic comme la soie. À bannir : le coton qui poche aux genoux et donne vraiment l’air de sortir du lit.
  2. Assortir son pantalon de pyjama avec une pièce très mode et ajustée (un perf, une pochette ou des stilettos par exemple) pour montrer qu’on a fait exprès de sortir comme ça
  3. Dans le doute opter pour une chemise, plus facile pour oser la tendance sans trop se mouiller.

Allez hop, à vous aussi la pyjama party du jour, le snobisme arty des temps modernes !

Débardeur – Sandro
Pantalon – Les Petites…
Compensées – Sergio Rossi
Pochette – Bash

Rouge à lèvres - Rouge Automatique – Liu – 122 de Guerlain
PREV

Le short en stock

NEXT

Les beaux bleus

WRITTEN BY:

Lovalinda c'est moi Linda une globe-trotter, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !

LEAVE A COMMENT