Le pyjama en série
Non mais vous croyiez vraiment qu’en allant en Espagne je n’allais pas soutenir notre chère équipe nationale de Football face aux Ibères ? Bon d’accord les bleus ont perdu, pourtant avec mon look bleu-blanc-rouge j’avais mis toutes les cartes de notre côté pour que la France atteignent cette fichue demi-finale.
N’empèche que cette tenue encore à base de pantalon de pyjama a beau être la énième sur le blog vous vous dites peut-être toujours que cette tendance de l’été 2012 n’est pas la plus facile à maîtriser. Voici donc trois règles simples pour arriver à porter le pyjama sans faire des cauchemars comme les 24 chèvres présentes sur la pelouse de Donestk.
- Choisir un modèle classique (rayé ou à pois) dans une matière chic comme la soie. À bannir : le coton qui poche aux genoux et donne vraiment l’air de sortir du lit.
- Assortir son pantalon de pyjama avec une pièce très mode et ajustée (un perf, une pochette ou des stilettos par exemple) pour montrer qu’on a fait exprès de sortir comme ça
- Dans le doute opter pour une chemise, plus facile pour oser la tendance sans trop se mouiller.
Allez hop, à vous aussi la pyjama party du jour, le snobisme arty des temps modernes !
Débardeur – Sandro
Pantalon – Les Petites…
Compensées – Sergio Rossi
Pochette – Bash
Rouge à lèvres - Rouge Automatique – Liu – 122 de Guerlain