Search

Le péplum sous tartan

Home  |  Mode   |  Lookbook   |  Le péplum sous tartan

Le péplum sous tartan

S’il y a une tendance mode qui aura marqué mon année 2012 c’est le péplum, vous savez ces vestes, tops, jupes ou robes qui se sont vus superposés d’un morceau de tissu censé accentuer le tracé des hanches.
Depuis le début de l’année j’ai craqué plusieurs fois sur ce courant. Et même s’il n’était ni question de m’offrir des rondeurs ni question de marquer mes hanches, moi les top péplum je les aime parce qu’ils cachent mon bidon disgracieux plein de bourrelets. Très ajustés sur le haut du corps et grâce à leurs volants à la taille, les hauts péplum me dessinent un ventre plat avec style. Fini le ventre de femme enceinte alors qu’on n’en est pas, avec un haut péplum on ne voit plus rien !

Et si contrairement à moi ce sont les formes qui vous manquent, le péplum fonctionne aussi sur celles qui n’ont pas de fesses. Il suffit juste d’une jupe ou d’une robe péplum pour un effet d’optique qui ferait de l’ombre au fessier de Kim Kardashian !

Allez toutes au péplum, regardez comme ce look d’une simplicité sans nom a une allure différente grâce à cette fameuse coupe… Et promis je n’ai ni cessé de respirer ni rentré mon ventre pour les clichés. Je suis 100% naturelle sans make-up ni haute-couture.

Manteau – Tara Jarmon (ah2009)
Top à basque effet tutu – Asos
Jean boyfriend brut – The Kooples
Escarpins – Zara
Sac – Loewe
Bague – Bones Knuckle – Low Luv by Erin Wasson
Pendants d’oreilles fleur et pierre – Asos

Pour imiter mon look :

Côté beauté :

Vernis à ongles – Power ClutchESSIE

Remerciements à Crystila pour les photos
PREV

Le trench vibre sous la pluie

NEXT

Le crochet prend la cape

WRITTEN BY:

Lovalinda c'est moi Linda une globe-trotter, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !

  • tu es beeeeelle (avec ou sans peplum d’ailleurs ^^). C’est marrant, mon article du jour c’est sur une robe peplum justement. Moi qui suis complexée par mon ventre, je l’assume bien plus facilement avec le peplum ^^
    Si ça t’intéresse (enfin toi et tes lectrices), il s’agit d’une petite robe Etam à 25€ existant en 5 couleurs :) http://feebee-blog.blogspot.fr/2012/11/lprn-version-etam.html

    26/11/2012
  • fatiha
    REPLY

    quel jolie teint même sans maquillage j’adhère à 100% :-)

    26/11/2012
  • Joli ce top peplum! J’adore la couleur! Et le manteau à carreaux rend super bien!
    Canons les escarpins turquoises!
    Bisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    27/11/2012

LEAVE A COMMENT