Le monochrome de mi-saison
Dans le sud on a quand même la chance d’avoir un été à rallonge… À l’époque où je vivais en Haute-Savoie, à Grenoble, Lyon ou Dijon, jamais je n’aurais un jour pensé qu’en septembre je pourrais encore porté des tatanes et des robes estivales. Pour moi à l’heure des rentrées scolaires, il a toujours été question de ranger mes vêtements et chaussures d’été dans un carton pour passer aux collections d’automne. Sauf que depuis que j’ai emménagé dans ma nouvelle maison et que toutes mes fringues et pompes, de toutes les saisons sont exposées dans mon dressing (et vu que le week-end les températures grimpent encore jusque 30°C) j’apprécie ne rien me refuser ! Tant mieux puisque ça vous permet de découvrir les tatanes de mon été. Ah parce que je ne vous ai pas encore dit : puisque je me suis habituée aux Birk, Riverisland et Zara j’ai décidé d’investir dans une version couture que je ne quitterai jamais plus (et que je porte même avec des chaussettes les jours frais) !
Naila
Tu es très jolie linda cette robe te va très bien la tenue est simple et pas too much j’aime beaucoup et tu as une crinière de feu aussi (c’est un compliment)
Estelle
Très chouette robe, les boucles d’oreilles sont superbes !
Estelle
lamodeestunjeu.fr
timidoesteta
L’avant -dernière photo ( celle-ci en particulier but naturally not only ) DÉFINIT une certaine idée de LA Fraîcheur sexy ;)
a presto, Antoine
Sarah
Je rectifie, j’habite à Annecy et je porte encore les miennes!!! Mais tu es très jolie en tous cas..
luckylex
elle est canon ma chérie comme d’habitude et ces cheveux…top