Search

Le manteau prend le sequin

Home  |  Mode   |  Lookbook   |  Le manteau prend le sequin

Le manteau prend le sequin

Excentrique, sexy, sophistiqué et toujours inventif c’est comme ça que j’aime qu’on définisse mon look. Pour une sortie «Marseille by night» j’ai choisi par exemple ici la tendance sequins vue sur tous les podiums des créateurs depuis deux ans. Une robe graphique aux manches longues et mon manteau boyfriend qui va bien je calme alors le côté “bling bling” des pastilles… Mais jambes nues pour briller de mille feux vive la mode disco qui captent la lumière et l’attention !

Robe tout sequins – COS
Manteau – Monoprix
Sac – Zara
Chaussures – Sergio Rossi 
Broche hibou – Tara Jarmon
Broche coccinelle – Sonia Rykiel 

PREV

Le python moutarde

NEXT

La cape sur la ville

WRITTEN BY:

Lovalinda c'est moi Linda une globe-trotter, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !

  • Monya
    REPLY

    La robe juste ouf!!!!! Les chaussures juste dingue!!! La go juste magnifique!!! ;)

    07/03/2012
  • La “Trendy alchimie” (finalement moins excentrique qu’épurée, donc d’autant + alléchante) fonctionne très bien, la Party Girl exsude la Sensualité, § les jambes dénudées ne manquent pas de se faire préfiguration satinée de l’Été !

    à Bientôt, Antoine

    08/03/2012
  • j’adore quand tu adoptes des looks simples mais terriblement efficaces ! j’adore cette tenue mais vraiment elle est parfaite.

    08/03/2012
  • Grand mère Yeta
    REPLY

    Cette tenue est géniale. J’aime tout.
    Je viens de lire ton article sur tes aventures capillaires, finalement le blon/caramel sur base chocolat est, ce qui je pense, te va le mieux.

    J’aime beaucoup lire ton blog, on y trouve de tout et les textes sont assez recherchés je dois dire (pas souvent le cas dans les blogs mode), bravo Linda!

    09/03/2012

LEAVE A COMMENT