Le manteau prend le sequin
Excentrique, sexy, sophistiqué et toujours inventif c’est comme ça que j’aime qu’on définisse mon look. Pour une sortie «Marseille by night» j’ai choisi par exemple ici la tendance sequins vue sur tous les podiums des créateurs depuis deux ans. Une robe graphique aux manches longues et mon manteau boyfriend qui va bien je calme alors le côté “bling bling” des pastilles… Mais jambes nues pour briller de mille feux vive la mode disco qui captent la lumière et l’attention !
Robe tout sequins – COS
Manteau – Monoprix
Sac – Zara
Chaussures – Sergio Rossi
Broche hibou – Tara Jarmon
Broche coccinelle – Sonia Rykiel
Monya
La robe juste ouf!!!!! Les chaussures juste dingue!!! La go juste magnifique!!! ;)
Vertiginoso
La “Trendy alchimie” (finalement moins excentrique qu’épurée, donc d’autant + alléchante) fonctionne très bien, la Party Girl exsude la Sensualité, § les jambes dénudées ne manquent pas de se faire préfiguration satinée de l’Été !
à Bientôt, Antoine
Hasnaa
j’adore quand tu adoptes des looks simples mais terriblement efficaces ! j’adore cette tenue mais vraiment elle est parfaite.
LovaLinda
Vous êtes tellement adorables ! Mille mercis vraiment.
Grand mère Yeta
Cette tenue est géniale. J’aime tout.
Je viens de lire ton article sur tes aventures capillaires, finalement le blon/caramel sur base chocolat est, ce qui je pense, te va le mieux.
J’aime beaucoup lire ton blog, on y trouve de tout et les textes sont assez recherchés je dois dire (pas souvent le cas dans les blogs mode), bravo Linda!