Search

Le cuir aux palmiers

Home  |  Mode   |  Lookbook   |  Le cuir aux palmiers

Le cuir aux palmiers

Le cuir aux palmiers - LovaLinda - Sandro x Tara Jarmon x Zara

Porter du cuir sous 30°C, je l’ai fait et j’ai kiffé. Il faut dire que ce n’est pas n’importe quel cuir, c’est celui d’été que j’ai trouvé chez Tara Jarmon il y a plusieurs semaines (premier look ici rappelez-vous). Très léger, frais et très chic il est devenu mon indispensable mode de saison.

Bon comme on ne se ment pas, je dois vous avouer que même si je l’aime à la folie ce legging je suis terriblement déçue de la marque. D’abord quand j’ai acheté ce pantalon il était en vitrine avec la fermeture éclair cassée et j’avais du patienter 1 semaine avant de le récupérer en ayant droit à aucun geste commercial alors que c’étaient les ventes privées (oui oui vous avez bien lu : j’ai payé plein tarif – alors que j’avais un sms de promo sans aucune exclusion indiquée – un pantalon défectueux que j’ai récupéré qu’au bout de 7 jours)… Mais le plus terrible c’est qu’en fait la fermeture n’a jamais été changée et a recassé toute seule au bout de la première fois. De retour en boutique pour qu’on me l’échange, finalement n’étant plus en stock il est reparti 8 jours chez la couturière, et les vendeuses sur place n’ont même pas pris le temps de me contacter pour me prévenir de son retour, c’est moi qui suis passée “pour voir” avant mon décollage pour Miami…
En gros la boutique Tara Jarmon rue Paradis à Marseille et moi c’est une histoire définitivement enterrée (d’ailleurs pour avoir contacté la responsable régionale et le service clientèle pour leur faire part de mon mécontentement, personne ne m’a répondu, dois-je boycotter la marque ?!). Pour avoir travaillé plus de 10 ans dans le commerce, je trouve leur façon de faire malhonnête, détestable et anti-commerciale ! Ça me réconforte vraiment dans ma passion shopping internet, au moins on ne subit pas le cycle hormonal et l’incompétence de certaines vendeuses…

Brève à part, revenons aux vrais bons souvenirs : ce look est le dernier de mon magnifique séjour en Floride. Pour une nuit folle à Key West j’ai choisi d’associer mon legging à ce qui est aussi pour moi une des plus belles pièces de la nouvelle collection Sandro : cette chemise “Côtier Bleu”. Sa matière si douce, sa coupe parfaite et son imprimé irrésistible m’ont immédiatement séduite. Filez l’admirer en vrai, je vous garantis le coup de cœur !

Le cuir aux palmiers - LovaLinda - Zara x Sandro x Tara JarmonLe cuir aux palmiers - LovaLinda - Sandro x Zara

Le cuir aux palmiers - LovaLinda - Tara Jarmon x Zara

 

Le cuir aux palmiers - LovaLinda x Sandro x Tara Jarmon

Le cuir aux palmiers - LovaLinda x Sandro x Tara Jarmon x Zara

Chemise – Côtier BleuSandro, rue Paradis, Marseille (un vrai service parfait comme j’aime)
Legging en cuir –  Tara Jarmon (équivalent rapport qualité-prix est chez Joseph)
Sandales –  Zara (j’ai une préférence sur ces Asos moins chères et les originales de Giuseppe Zanotti ici)
Sac – AddictSandro
Lunettes de soleil –  Zara (plein de paires équivalentes chez Asos)

Côté beauté :

Poudre Bronzante Légère – Terracotta Light 03 Brunettes – Guerlain
Blush – Nectar – Bobbi Brown
Sourcils – par Jessica – Atelier du Sourcil
Rouge à lèvres – Rouge Pur Couture Mat Grenat Satisfaction – Yves Saint Laurent
Vernis à ongles – Collins AvenueOPI
Gel modelant – Gel à l’Hibiscus – Leonor Greyl
Photos by BMP♥

Allez, c’est à vous de commenter !

PREV

Le noir et blanc

NEXT

Little B

WRITTEN BY:

Lovalinda c'est moi Linda une globe-trotter, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !

  • sameh
    REPLY

    La classe en personne !!!!
    *Machallah

    05/06/2013
  • J’aime beaucoup ta chemise.

    05/06/2013
  • Très jolie tenue, so sexy !
    Bise :)

    06/06/2013
  • Souhila
    REPLY

    Toute a fait d accord avec toi sur tara jarmon
    Je trouve immonde les filles qui travaillent la bas… J’ai jamais pu rien acheter car tout d abord genre y’a pas ma taille et ensuite elle te calcule même pas!!! Un jour j’ai même eu droit si vous prenez cette robe même si elle se ferme pas niveau poitrine acheté du tissus pour cacher!!! Jhalluxine
    Le pire du pire les voirs reposer comme si de rien était les vêtement quelles portent sur le cintré dans le rayon quand il est bientôt 19h!!
    Lavez les vêtements automatiquement et boycotter la marque.
    Après tout personne nous remplis les sacs et nous dis tenez c’est gratuit on paye Bordel
    Bref coup de gueule sur lequel je te rejoint!!!
    Par contre toujours aussi belle !!!! Bisous beaute

    06/06/2013
  • superbe cete chemise

    06/06/2013
  • superbe tenue

    07/06/2013
  • Super look !

    07/06/2013
  • Rym
    REPLY

    Perso je boycotte aussi Tara Jarmon celui de GRENOBLE. Il y a 2 ans j’ai voulu acheter leur petite robe vichy rose pendant les soldes, la vendeuse m’a jauger de la tête et pied et m’a dit d’un air dédaigneux ‘Vous allez l’acheter ?” J’avais juste envie de lui répondre non non je te demande la taille je l’essaie je ne dirige vers la caisse, je sort ma carte bleu mais je vais pas l’acheter pauvre truffe…
    Du coup pas de robe vichy pour moi et un boycotte de Tara Jarmon même si leurs pièces sont vraiment jolie. Mais je refuse d’être jugée et me sentir mal à l’aise quand je rentre dans une boutique.

    11/06/2013
  • diana
    REPLY

    je suis allée plusieurs fois en Floride…. je me souviens encore de la chaleur mais surtout de l’humidité !!! quel courage tu as eu de porter du cuir ! chapeau ;-)

    11/06/2013
  • julie
    REPLY

    Coucou ma belle,

    Moi aussi, je suis allée en Floride, c’est torride là bas. Comment as tu osé mettre ton leggings cuir par plus de 30°C? T’es courageuse! Tu nous l’a joue look Kim Kardashian! Bisous ma belle…

    18/07/2013

LEAVE A COMMENT