Search

La tenue de plage

Home  |  Mode   |  Lookbook   |  La tenue de plage

La tenue de plage

C’est le dossier spécial “mode et look de plage” d’Hellocoton.fr (où j’ai la chance d’avoir été sélectionnée) qui m’a motivée à poster cette tenue playa. Non pas que je sois prude mais je ne pense pas avoir un corps de rêve au point de montrer le bas ET le haut en même temps. Puis je me suis dit que ce serait injuste de ne pas vous montrer qu’avec un rien on peut être tendance au bord de l’eau.

Chemise – French Connection
Short – Sandro
Haut de maillot de bain – Tally Weijl
Espadrilles – Artisanat d’Espagne
Sac – Artisanat de Thaïlande
Solaires – Kenzo
Bracelet – Dinh Van
Bague – Mauboussin

Rouge à lèvres - Guerlain - Rouge Automatique – 122 Liu
Vernis - OPI - Big Red Apple
PREV

Le sweat surprise

NEXT

L'amie des tournesols

WRITTEN BY:

Lovalinda c'est moi Linda une globe-trotter, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !

  • j’adore le short! :)

    27/07/2012
  • Sofia
    REPLY

    T’as un beau popotin hihihihihi!! Je reviens tout juste du bureau de tabac, ou je suis allée spécialement pour acheter Oops et y voir ma blogueuse préférée!!

    27/07/2012
  • Trop belle comme d’habitude ! Tu es divine des formes là où il faut ! Ta bague Mauboussin c’est la “gueule d’amour” ou la “fou de toi” dans le second cas nous aurions la même :)

    PS : Je file acheter Oops :D

    28/07/2012
  • “With a high content of Bootyliciousity” !
    ps: Ce post achève de nous prouver que l’Élégance de plage ne réside pas forcément dans l’exhibition tapageuse, le show-off débridé, mais que la subtilité y a aussi volontiers droit de cité (“Clin d’oeil de gentil esthète”) !

    a presto, Antoine

    30/07/2012

LEAVE A COMMENT