Search

La soirée catacombes

Home  |  Mode   |  Lookbook   |  La soirée catacombes

La soirée catacombes

Dernière soirée en Écosse, dernier look. Cerise sur le gâteau pour cette dernière nuit on s’offre le fameux “Ghost Tour”. Comme son nom l’indique il s’agit de faire le tour de la Old City d’Edinburgh du côté fantômes. Quand on sait que l’ambassadeur de la ville est le célèbre Dr Jekyll et Mr Hude je flippe d’avance…

Pour cette visite de légendes et peur j’ai opté pour un look qui me réchauffe le cœur : une valse des pois, de la soie et ma parka militaire, ce bouclier contre les méchants. Pas question de porter mes petits escarpins Maje (qui auraient pourtant été parfaits avec cette tenue), non, pour voyager dans le temps et les catacombes d’Édimbourg ce sera une paire d’espadrilles de baroudeuse.

Si j’ai survécu aux fantômes, la vraie fierté de ce week-end écossais est que je n’aurais eu besoin que de mon sac “week-end” pour 4 jours et 5 looks. Donnez moi la médaille d’or de celle qui sait voyager léger !

Parka – H&M
Pantalon – Les Petites
Top et Gilet – Mango
Sac – Stéphane Kélian (vintage) 

PREV

La double peau de soie

NEXT

Le safari city

WRITTEN BY:

Lovalinda c'est moi Linda une globe-trotter, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !

  • Delphine
    REPLY

    Espadrilles Riviera .. ou pas ?!?

    02/06/2012

LEAVE A COMMENT