Search

La renaissance du bleu

Home  |  Mode   |  Lookbook   |  La renaissance du bleu

La renaissance du bleu

Je vous écrivais dans mon billet sur les tendances de l’hiver (qui est plus que jamais d’actualité au vu de la météo glaciale) que les couturiers se sont inspirés de la joaillerie pour réveiller nos dressings cette saison : rouge pour le rubis, bleu pour le saphir et vert pour l’émeraude.

Le bleu étant le compagnon de mes couleurs froides et ma couleur préférée depuis toujours c’est alors avec logique que j’ai opté pour des pièces au dégradé de marine, bleu nuit, mystérieux et pétillant en roi. Je suis d’une banalité sans nom je sais et j’assume. Notez tout de fois que pour ce look de tous les jours, barrière contre le froid, j’ai réchauffé ma tenue d’une petite touche de fluo flashy. C’est fou comme un détail peut faire la différence, et ce n’est pas mon smoky de pirate qui dira l’inverse…

Pull – H&M
Chèche – H&M enfant
Jean boyfriend – Dior
Doudoune – Mango
Bottines – Maloles
Serre-tête – Marc by Marc Jacobs 

Tous les détails beauté ici

PREV

Le sweet sweat

NEXT

La sexy valentine

WRITTEN BY:

Lovalinda c'est moi Linda une globe-trotter, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !

LEAVE A COMMENT