
La rayure sport chic
En lisant la légende de ce look vous allez remarquer une marque qui fait sa première apparition sur le blog. Il s’agit de celle de ma marinière… Même si je ne cracherai jamais sur H&M ou Zara j’essaie d’ouvrir ma garde-robe à d’autres horizons, j’apprends à découvrir des labels que je ne connaissais pas et j’apprécie porter des vêtements que je ne vois sur très peu de gens.
C’est sur mon eshop chéri Net-a-Porter que j’ai découvert la marque Clu. Au premier coup d’œil sur cette marinière j’ai eu un vrai coup de cœur. Vous allez vite comprendre pourquoi en découvrant les photos qui suivent. Et vous verrez donc que les créateurs californiens de Clu ont compris les femmes. Ils nous surprennent avec des pièces cousues main et des basiques luxueux. Ils ajoutent de la dentelle et de la soie à leurs tops et comme toutes les marques américaines qui ont rejoint mes placards, leurs coupes sont sublimes et taillent grands… Ce qui n’est clairement plus le cas de Zara… Mais je dis ça je dis rien.
Perfecto – Balenciaga
Marinière en jersey de laine et mousseline de soie rayé – Clu
Jean boyfriend – Marc by Marc Jacobs
Baskets – 420 – New Balance (prévoyez 1 demi pointure en +)
Sac – Boy – Chanel
Guide voyage – Ouest Américain – Le Petit Futé
CÔTÉ BEAUTÉ :
Embellisseur – Soleil Tan – Chanel
Ann
Les photos ont été prises à Carmel non ?! Toujours au top ma belle Linda.
LovaLinda
Merci ma Ann, mais non non les photos ont été prises à SF comme écrit, juste devant le Ferry Building <3
Maria
Superbe comme d’habitude . Merci de nous faire découvrir de nouvelle marque tout a fait accessible .
LovaLinda
Merci Maria ! Je t’en prie c’est un plaisir ;)
Mademoiselle Marie, street style
Joli look et très jolies photos! j’ai bien eu ton commentaire sur mon blog, je t’y ai répondu concernant l’épinglage de mes photos :)
Fatiha
marinière +boyfriend + basket + blouson en cuir = SUCCES GARANTI ! J’aime l’ensemble, au top comme tjrs … xOxO ma belle <3