Search

La magie monochrome

Home  |  Mode   |  Lookbook   |  La magie monochrome

La magie monochrome

La première journée à Athènes vient de s’écouler. De l’Acropole au Parthénon en passant par l’ancienne Agora, la Galerie Municipale, le Musée Archéologique National, le Musée Kanellopoulos, le Musée Benaki, le Musée d’Art Cycladique, j’en ai pris plein les yeux.
Mais prendre le pouls d’Athènes, c’est aussi partir à la découverte des quartiers du centre comme Plaka ou Gazi, où les Grecs aiment se retrouver dans une ambiance typiquement méditerranéenne. Pour cette soirée typique à la Taverne Psiri j’ai choisi le duo noir et blanc, un classique que j’ai pimenté un peu avec des accessoires de perles multicolores et mon sac pailleté.

Veste – Mango
Débardeur – Sandro
Pantalon – The Kooples
Collier en perles – Asos
Bracelets (de droite à gauche) – H&M, Asos, Artisanat du Sénégal, COS et Asos
Chaussures – Colisée de Sacha 

PREV

Le short court toujours

NEXT

Le sorbet show

WRITTEN BY:

Lovalinda c'est moi Linda une globe-trotter, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !

  • luckylex
    REPLY

    le premier geste du matin en arrivant au bureau (chut faut pas le dire) c’est regarder ton blog et ça me met de bonne humeur pour la journée si je ne l’étais pas…
    a quand le post sur la tanzanie j’ai hâte ?

    16/05/2012
  • Kahena
    REPLY

    Simple, classE = Linda !
    J’adore :)
    <3

    16/05/2012

LEAVE A COMMENT