Search

La jupe midi pois et pompons

Home  |  Mode   |  Lookbook   |  La jupe midi pois et pompons

La jupe midi pois et pompons

Je suis contente de démarrer la semaine avec ce look hippie-chic, véritable hymne modesque au fameux “Peace & Love”. Il est vrai que l’actualité est clairement morose mais je vous ai promis un blog positif et rafraîchissant alors place au superficiel qui nous rend belle et mieux dans notre peau : LA MODE !

Ça fait des années que je rêve d’une jupe midi, vous savez cette longueur qui arrive sous le genou. Ce modèle n’est pas réservé aux grandes tiges puisqu’avec une paire de hauts talons les petites gagnent facilement 30cm. Finalement c’est ma jupe en cuir Stouls qui se métamorphose en cette coupe très 50’s. Mini jupe, jupe crayon ou ici midi, elle se transforme en fonction de mes envies sans se déformer. Du coup je ne regrette absolument pas cet achat (très) couteux devenu alors un investissement.

Autre nouveauté de saison et pas des moindres : je ressors mes pulls col roulés double peau à la ville ! Ceux que j’avais relégués au rang de tenue de ski font leur revival chic. Sous un sweat il n’est alors plus necessaire de s’encombrer d’une veste, c’est lui seul qui fait barrière contre le froid automnal.

Enfin un headband de perles noir, un collant à pois noir, un pull et une pochette à pompons dessine une tenue originale pour se sentir unique. J’espère que ce look vous plaira.

Sous pull col roulé – Mango
Sweat – Zara
Jupe en cuir – Stouls
Collants à pois – Wolford
Sandales – Sergio Rossi
Pochette – Sonia Rykiel
Headband – Asos
Bague en argent – Mango

Pour imiter mon look :

Côté beauté :

 Baume Protecteur pour les Lèvres – Eight Hour Cream Blush – Elizabeth Arden
Aqua Liner –
 Eyeliner Waterproof Haute Précision – N°13 Noir mat – Make Up For Ever
Sourcils – par Jessica – Atelier du Sourcil
Mascara – Aqua Smoky Lash – Extra Noir – Make Up For Ever
Fards à paupière – Naked palette – Urban Decay

Remerciements à Crystila pour les photos
PREV

Le gold donne du punch

NEXT

Le trench vibre sous la pluie

WRITTEN BY:

Lovalinda c'est moi Linda une globe-trotter, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !

LEAVE A COMMENT