
La goddess dress
Je suis pleine de paradoxe et j’aime ça. Ben oui ce n’est pas parce qu’il fait 10 degrés dehors, qu’il pleut et que je porte un pull en laine que je n’ai pas le droit de vous poster ce look de plage. Et puis d’abord il n’y a pas de loi interdisant le rêve alors je fais bien ce que je veux. En plus cette tenue a la robe que j’ai le plus squattée cet été pour aller me dorer la pillule et que justement cette robe est d’une marque californienne que j’ai découvert il y a au moins 10 ans et que surtout c’est sur une plage de Californie que j’ai choisi de l’immortaliser alors au fond des paradoxes y’en n’a pas tant que ça…
En 2004, autant dire que ça date, alors que je faisais mon shopping au centre ville de Lyon j’eus un coup de foudre sur une robe en vitrine. J’entra dans la boutique de luxe et me rendis compte que cette robe coûtait chère, mais rien à faire, déjà déglinguée, je craqua. Vous remarquez que j’utilise le passé simple, j’aime bien ce temps. Bref, eh bien cette robe que j’ai porté de longues années (en tout cas jusqu’à ce que mon corps décide que le 36 n’était plus pour moi) a certes été rentabilisée mais désormais sera remplacée par celle-ci de la même marque et par d’autres modèle puisque j’ai récemment constaté son retour sur le devant de la scène alors je compte bien encore craquer.
Je vous invite vraiment à vous pencher sur la dite-marque T-Bags Los Angeles. Vraiment un coup de cœur avec des coupes, des matières et des imprimés indémodables. Pour celles qui ne sont pas convaincus admirez les collections ici et là, pour celles qui en veulent plus, leur site internet est tbagslosangeles.com.
PS : Avis aux beautystas, merci de ne pas regarder mes cheveux ; je venais de me baigner et ma coiffure part vraiment en vrille (j’essayais de communiquer avec les martiens je crois).
Robe – Valeria goddess dress – T-Bags Los Angeles
Tongs – Sergio Rossi
Sac – Keepall Bandouillère 45 – Louis Vuitton (en occasion ici)
Pochette iPhone – Pierre Hardy
Lunettes de soleil – Zara (version couture chez Karen Walker)
Côté beauté :
Vernis à ongles – 672 + 665 + Base + Top Coat – Inglot
timidoesteta
Ooh ET c’est (justement) l’immense vertu de ces photos, faire souffler un vent d’Été & d’autant flatter les sens alors que l’atmosphère de saison est (euphémisme) à la grisaille ! “Like a chatoyante Goddess Tout-Terrain” ;)
a presto, Antoine
Helkinn
Très très jolie robe.
Ann
Même coiffée “à l’arrache” tu es sublime.
Lys blanc
Cette robe est vraiment superbe! Je vais aller jeter un oeil sur le site.
Et j’aime bien ta coiffure,ça n’enlève rien à ta beauté,bien au contraire.
Bises
Laura
Jolie robe estivale. De la couleur qui fait plaisir avec cette grisaille.
Bisous http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/
Fatiha
On dirait une déesse grecque :-) avec cette robe, la coupe 2 la robe te mets grave en valeur et les imprimés sont super beaux !! Breeeeeef tu claques lol !!