Search

La crème du blanc

Home  |  Mode   |  Lookbook   |  La crème du blanc

La crème du blanc

Qui ne se souvient pas de la scène d’ouverture du film SCREAM 2 de Wes Craven où une jeune femme et son petit-ami sont sauvagement massacrés par un tueur déguisé au milieu de la salle de cinéma Rialto qui diffuse l’avant-première du film Stab retraçant le massacre de Woodsboro ? Deux spectateurs qui se font assassiner sans que la salle ne réagisse ça c’est une belle intro pour cette série LookBook où je suis dans la salle de ciné Gaumont Marignan sur les Champs-Élysées à Paris pour l’avant-première d’Intouchables… C’est vrai c’est moins flippant de mon coté, mais imaginez-moi avec un maquillage zombie ayant fait fuir tout le monde et là vous tremblez !

Coté mode, puisque c’est le sujet, pour cette tenue du jour j’ai opté pour des vêtements tous issus des nouvelles collections automne 2011 et un total-look blanc. Je vous l’ai dit pour cette saison le blanc est le nouveau noir mais comme toutes les tendances il y a des conditions à respecter :

  1. Choisir un blanc neige, blanc cassé, gris très clair, écru, ivoire, crème ou coquille d’œuf
  2. Éviter le monochrome
  3. Mélanger les harmonies et matières en n’hésitant pas à mixer pièces lourdes et matières délicates
  4. Porter des accessoires dorés pour révéler le ton sur ton avec une touche d’or
  5. Relever les pièces basiques avec des accessoires 2012 : pois, dentelle, poils, plume ou tricot et des chaussures masculines (boots ou creepers) pour décaler le coté romantique
  6. Jouer sur les superpositions et les longueurs

J’ai donc sélectionné un jean Sandro avec zip aux chevilles, une blouse en soie transparente Mango, un mini pull H&M et une bague en camée métal doré NastyGal. Et biensûr pour souligner mon look punk’n rock c’est smoky-eye noir, cheveux en bataille et mes fameuses creepers COS. Vous aimez ?

Jean – Sandro | Chemise – Mango | Pull – H&M | Creepers – COS | Bague – Nasty Gal |Montre – Casio

PREV

Le maxi pant

NEXT

La gothique en moi

WRITTEN BY:

Lovalinda c'est moi Linda une globe-trotter, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !

  • Olga
    REPLY

    MJ RIP aurait été fou de ce petit pull argenté !!!!!!!! et ce look pour l’un de ses concert super stylé !!!
    La quatrième photo est percutante ! il s’y dédage encore un condense d’emotions qui plane dans cette salle désertée a travers laquelle ta pose, ton expression, témoignent de l’empreinte humaine fraichement exilé…

    28/10/2011
  • Just what the dcootr ordered, thankity you!

    20/11/2011
  • Dag nbaibt good stuff you whippersnappers!

    23/11/2011

LEAVE A COMMENT