La
gothique en moi

Written by LovaLinda, 3 years ago, 6 Comments
Share Button

Dans mon billet sur les tendances de la saison d'août dernier je vous avais écrit que les creepers étaient les "it-chaussures" (et qu'il m'en fallait absolument). Ces godasses mythiques de la faune rock et gothique avaient tenté un come-back depuis plusieurs saisons mais il a fallu attendre la nouvelle collection Sonia Rykiel pour comprendre qu'elles ne manquaient pas de grâce, ne tassaient finalement pas la silhouette et offraient un infini choix de look. En plus, porter du plat et gagner de la hauteur ça n'a pas de prix pour la santé de nos petons.

Pour l'anecdote il m'a fallu des semaines pour trouver une paire de creepers à ma pointure et lorsque j'ai trouvé les COS ce fut un vrai soulagement. En rupture à la boutique de Marseille le jour de l'ouverture du e-shop j'ai sauté dessus, à 131€ frais de port inclus on est bien loin des 550€ de Sonia Rykiel et à terme je compte bien les customiser ! Si vous n'êtes pas convaincu et que vous avez le sentiment de ressembler à une vulgaire "hardos" profitez d'Halloween pour les essayer ; je suis sûre que vous les adopterez...

Blouse transparente à pois, jean skinny stretch rouge et ceinture rock le tout de la nouvelle collection Mango (que j'ai dévalisé lors du fameux samedi à -40%) portés avec une veste tartan écossais façon Vivienne WestWood, des chaussettes, des creepers, des mitaines, une raie au milieu et un smoky-eye noir voici donc un look glam rock des plus actuels qui en cette semaine d'Halloween a fait ressurgir la gothique qui sommeillait en moi.

Creepers - COS
Veste - Maje
Blouse - Mango
Jean - Mango
Ceinture - Mango
Chaussettes - Galeries Lafayette
Mitaines - H&M
Montre - Swatch 

Tous les détails beauté ici

About LovaLinda

Lovalinda c'est moi Linda une marseillaise d'adoption, personal shopper, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !

  1. Olga28/10/2011, 08:42

    le gothique, la mysterieuse, la figteuse ajouterais-je meme !!
    un look idyllique presque inspiré de la déjantée V. WESTWOOD et ton propre style !!!
    j’aime la KOOPLES Attitude qui émane de toi !!!

    Reply
    • LovaLinda28/10/2011, 13:28

      Quels compliments !!! Je suis vraiment touchée Olga

      Reply
  2. ln29/10/2011, 16:46

    a quand un tuto make up tout en video ??? :))

    Reply
    • LovaLinda06/11/2011, 01:41

      Oh la la In j’espère bientôt !

      Reply
  3. Janay21/11/2011, 16:37

    I thank you hbulmy for sharing your wisdom JJWY

    Reply
  4. Jock24/11/2011, 03:26

    Way to use the internet to help people solve pborlmes!

    Reply