Les new stuff d’avril (2/2)
Oui je sais, vous ne m’avez pas encore vu porter mes nouveaux trucs du mois d’avril et pourtant j’ouvre la semaine avec mes petits achats du week-end dernier. C’est comme ça, en ce moment c’est plus fort que nous, mon mari et moi sommes touchés par une fièvre acheteuse monstrueuse. Pas une journée sans une nouveauté à caser dans notre dressing. Avec tous ces looks en vue on aura intérêt à se planifier un max de sorties, histoire de rentabiliser…
Chez ASOS
Dans le fameux deuxième carton d’ici j’ai pu y trouver : ma jolie parka bleu, un jean boyfriend taille haute jaune, un chapeau en paille, un t-shirt rose pâle et pleins de petits bijoux. J’aurais eu la peau des soldes ASOS.
Chez The Kooples
C’est au stand de la marque au Printemps La Valentine à Marseille que j’ai craqué sur cette robe tout en soie et dentelle façon nuisette. Absolument sublime !
Chez Claudie Pierlot
Sur le blog je n’évoquais pas beaucoup le stand Claudie Pierlot au Printemps La Valentine à Marseille et pour cause la vendeuse sur place était soit absente soit snob. Mais ça y est elle est partie et désormais on trouve une conseillère complètement délicieuse qui m’a faite bruler ma carte : veste en jean blanche, combinaison fleurie, tricot saumon et débardeur à rayures.
_________________________________________
Evidemment avec toutes ces arrivées et surtout celle de l’été j’ai rangé mon dressing. Les vêtements légers ont remplacé les vêtements chauds. J’ai retrouvé alors quelques affaires acquises les années précédentes qui feront certainement le bonheur de ma saison. Comme quoi il y a du bon à avoir une mode qui se renouvelle sans fin.
Côté shoesing je me suis aussi mise au tri. Grosse révélation : j’ai rangé mes chaussures différemment.
Avant j’alignais ainsi :
Dorénavant je les dispose comme ça :
Du coup j’ai gagné en espace… Regardez tout en bas la place libérée :
Donc depuis quelques jours je n’ai qu’une obsession : boucher les 5 trous par de nouvelles paires ! Serais-je un jour rassasiée ? Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas prêt d’arriver… Tant pis pour ma banquière et tant mieux pour l’économie française. Bisous.
Missy
mdr! j ai qd meme pas trouve tt de suite les 5 “trous”
Fiona FeeBee
Oh la jolie collection:) Pareil, j’en suis à plus de 80 paires et je ne me lasse toujours pas d’en acheter d’autres !