Search

Les new Chanel

Home  |  Mode   |  Dressing   |  Les new Chanel

Les new Chanel

En ce moment je suis obsédée par l’envie d’un nouveau sac. Si pendant les soldes de Net-a-Porter j’ai voulu craquer sur le Momo en python de Jérôme Dreyfuss ici, finalement celui-ci était en rupture (les méchants ne m’ont prévenu que 48h après l’achat et m’ont dédommagé de 25€, comme si ça compensait la frustration). Forcément la liste de mes sacs de rêve est revenu à l’ordre du jour, vous vous souvenez j’en parle dans ma lettre au Père Noël . Puisque je me rendais à Barcelone c’était l’occasion parfaite d’aller dans une boutique Chanel voir le fameux Boy. Malheureusement aucun des modèles présents ne m’a plu et c’est cette splendide paire de boots qui a eu tous les honneurs. Je vous avoue avoir hésité avec ces escarpins Louis Vuitton (les boutiques sont presque mitoyennes) ici aussi de la nouvelle collection mais des Vuitton j’en ai plein alors que ces Chanel sont les premières de la marque dans mon shoesing (qui n’a définitivement plus de place).

Oui oui, si vous me suivez assidûment, vos comptes sont bons : en moins d’un mois j’ai acheté 5 paires de chaussures de luxe. Promis, à la rentrée j’en parle à mon psy.

PREV

Les new stuff de juin

NEXT

Les caprices sur le nez

WRITTEN BY:

Lovalinda c'est moi Linda une globe-trotter, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !

LEAVE A COMMENT