Search

L’Elba en coco python

Home  |  Mode   |  Dressing   |  L’Elba en coco python

L’Elba en coco python

Est-ce que vous me lisez pour de vrai ou est-ce que je vis dans un conte de fée irréel ? Pincez-moi, secouez-moi ou faites quelque chose, j’ai l’impression que je suis dans un monde parallèle où chaque jour un rêve devient réalité. Aujourd’hui c’est cette paire de chaussures sublimissimes qui vient de rejoindre mon shoesing. Je bave sur elle depuis des mois sans jamais franchir le pas. Crainte que les chaussures soient trop hautes, parce que je n’en avais jamais essayé de ce chausseur, parce que j’avais peur qu’elles me fassent mal, parce que j’ai été bête de me retenir surtout. Alors quand Adeline de Département de Luxe m’a proposé de me les offrir et que je me suis souvenue que Réjane (qui les a en noir) avait écrit quelque part que c’étaient les escarpins hauts les plus confortables du monde, forcément je n’ai pas pu dire non.
Et j’ai bien fait, ce modèle classique et intemporel est d’un confort sans nom… Impossible de croire que son talon est de 11 cm. Admirez les ici vierge de tout pied avant de baver quand elles seront portées, par moi. Promis je vous poste un look avec ces beautés avant la fin de la semaine.

L'Elba en coco python - Rupert Sanderson chez Département du Luxe - LovaLinda Elba coco python - Rupert Sanderson chez Département du Luxe - LovaLinda

Photos by me

PS : en lisant la bio Wikipédia de Rupert Sanderson j’ai appris qu’il avait fait ses galons chez Sergio Rossi, ceci explique la perfection de cet escarpins, mais surtout le confort…

Pour en savoir sur Département du Luxe c’est ici

Pour plus de Rupert Sanderson c’est et là :

Et maintenant c’est à vous de commenter !

PREV

Les Air Max 1

NEXT

La marina de Charlotte

WRITTEN BY:

<p>Lovalinda c’est moi Linda une globe-trotter, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !</p>

LEAVE A COMMENT