Search

La marina de Charlotte

Home  |  Mode   |  Dressing   |  La marina de Charlotte

La marina de Charlotte

J’ai inventé un slogan : “Every summer has its own sandals” (Traduisez : Chaque été a ses propres sandales). Il faut dire que quand je vois ces espadrilles revisitées que j’ai achetées lors des dernières soldes, je pense à mes deux mois d’été puisque je les ai squattées toute la saison ! Et je me rends compte que chaque année c’est pareil, j’investis dans une paire de sandales plates et féminines que je glisse toujours dans mon sac quand les talons sont trop rudes.
Pour 2013 j’ai donc choisi cette création de la grande Charlotte Olympia. Leur fabrication à la main les rendent si précieuses… Livrées avec un Polaroid adhésif à apposer sur l’extérieur de la boîte à chaussures, elles ont une jolie bride à fermeture boucle aux chevilles, des lanières nouées, des bouts ouvert en amande, des plaques dorées en forme de toile d’araignée emblématiques de la marque sur les semelles et un imprimé en soie tout doux qui se marie avec tout. J’étais O-BLI-GÉE de craquer. Déjà deux étés que je rate ce modèle de sandales tissées, cette année je ne me suis pas loupée, dès la première démarque j’ai shoppé. D’ailleurs je suis fière de cet investissement qui me suivra longtemps.Allez, avouez qu’elles sont canons… Et je ne vous parle pas du nouveau modèle tout glitter me fait déjà de l’oeil, je me ferais du mal.

Marina - Charlotte Olympia | LovaLinda

Marina Sandals - Charlotte Olympia | LovaLinda

Photos by me @ home, Marseille

Pour avoir vous aussi votre intemporelle Marina :

Allez, c’est à vous de commenter !

PREV

L'Elba en coco python

NEXT

L'elaphe aux pieds

WRITTEN BY:

Lovalinda c'est moi Linda une globe-trotter, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !

LEAVE A COMMENT