Search

Le style sur le nez

Home  |  Mode   |  Dressing   |  Le style sur le nez

Le style sur le nez

Il y a pile un an (jour pour jour) je vous postais un article dédié aux lunettes de soleil. J’essayais de répondre à la question comment les choisir en fonction du modèle et de la forme et je vous présentais celles qui comblaient mon été. Les retardataires peuvent tout savoir ici : http://www.lovalinda.fr/2011/08/09/les-lunettes-de-soleil.

Une année après j’avais envie de faire avec vous un petit bilan.

Ceux qui me suivent régulièrement ont pu constater l’importance des lunettes de soleil dans mes tenues. C’est simple, pour moi les lunettes font le look et partie des pièces les plus cools de mes placards. Elles annoncent clairement la couleur et ont le petit truc en plus qui fait toute la différence. Si autrefois je ne m’en servais que pour me protéger des ultraviolets et du regard des autres (quand j’avais une sale gueule), cette saison tout a changé : mes lunettes de soleil doivent avant tout attirer l’attention. D’ailleurs rappelez-vous, avant de partir en vacances cette année j’ai craqué pour des paires originales et complètement folles (j’en parle ).

Que ce soit pour rehausser une tenue, me donner une nouvelle allure, me réinventer voire me créer un personnage selon les humeurs cette année j’ai choisi d’enfiler une paire animal, rétro, arty, iconique ou fluo. Présentation :

(lecture de haut en bas et de gauche à droite)

  1. Balenciaga – BAL 0071/S 807/BN (exemple de look sur moi ici)
  2. Zara – Collection Printemps-été 2012 – équivalent ici (exemple de look sur moi ici)
  3. Miu Miu – Collection Printemps-été 2012 Modèle SMU 10N (exemple de look sur moi ici)
  4. Balenciaga – BAL 0071/S 7Q1/5V (exemple de look sur moi ici)
  5. Primark – Collection Printemps-été 2012 – équivalent ici (exemple de look sur moi ici)
  6. Kenzo – Collection Printemps-été 2012 ZZDPE1202 édition limitée – (exemple de look sur moi ici)

En conclusion puisque la lunette se porte crazy et funky exit les montures classiques et monotones. Et si vous en repérez des plus dingues (portables au quotidien hein…) faites moi signe !

 

PREV

La nouvelle collec' Zara

NEXT

Les achats de rentrée

WRITTEN BY:

Lovalinda c'est moi Linda une globe-trotter, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !

  • lina
    REPLY

    Grâce au Magazine Gazelle, j’ai découvert ton site et honnetement j’adore!!! Bonne continuation et merci pour toutes ces infos+conseils!!!

    25/09/2012

LEAVE A COMMENT