Le
cuir selon Stouls

Written by LovaLinda, 2 years ago, 0 Comments
Share Button

Mes amis de toujours vous le diront : j’ai toujours été une addict de cuir. Pourtant pas fétichiste, c’est malgré tout la seule matière pour laquelle je peux casser mon PEL. Je me souviens qu’à 18 ans je m’étais offerte un perfecto à l’époque hors de prix (12 ans après je le porte toujours), puis j’ai commencé une collection de slims et de jupes de toutes les coupes et de toutes les couleurs. De vrais intemporels je les ai portés à toutes les sauces, toutes les années et peu importe la saison. Puis il y a eu ma fameuse prise de poids : fini le 34-36 donc fini tous ces bas d’une grande valeur. Hormis les vestes j’ai du m’obstiner à tout mettre dans un carton il y a environ un an et demi.

Forcément quand on aime le cuir malgré les rondeurs on s’entête à trouver des pièces de cette matière parfaites pour soi. Mais rien à faire, aucune jupe ni slim n’enrobait mes cuisses ou mes fesses. Des journées de shopping à chercher en vain. L’année dernière quand même c’est chez Maje que j’ai trouvé une jolie robe (rappelez-vous ici), sauf qu’une robe c’est moins pratique à associer qu’un pantalon ou une jupe (et une robe ne permet pas de cacher son petit bedon hein).

Mais enfin, 18 mois après, j’ai trouvé la marque qui propose des pièces absolument parfaites pour mon corps si pulpeux : Stouls. Lisez la philosophie d’Aurélia Stouls la créatrice :

Oui oui Stouls c’est juste une déclinaison de cuir. Stouls se choisit parmi 15 couleurs, se fau­file dans une valise à n’importe quelle occa­sion, s’enfile comme un caleçon, fusionne avec le corps et s’associe avec tout. Stouls c’est une peau extensible qui revient toujours à sa place. Ce qui est fou c’est que son cuir se lave en machine, se porte comme un jean mais ni poche, ni ourlet, ni braguette ou même bou­ton ne viennent le perturber. Stouls c’est pensé en pro­duit unique, en pièce indépendante, ma nouvelle drogue, qui m’accompagnera à vie peu importe le yoyo auquel joue mon poids.

Et si cette rentrée j’ai craqué pour cette jupe crayon j’envisage sérieusement de m’offrir un maximum de pièces de leur collection, vos dons sont donc les bienvenus ;)

En conclusion si vous aimez autant que moi le cuir et considérez cette matière comme un investissement, Stouls est la marque qu’il vous faut !
Cette matière est phare cet automne/hiver 2012-13 alors autant être à la page tout en étant bien dans sa double peau… Donc bon craquage aux Fashionistas qui comme moi ne comptent pas quand elles aiment.

 

About LovaLinda

Lovalinda c'est moi Linda une marseillaise d'adoption, personal shopper, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !