Search

L’orange pop

Home  |  Beaute   |  Maquillage selon Marie   |  L’orange pop

L’orange pop

Dans les tendances beauté de cette saison (que je vous listais ici) une couleur tirait son épingle du jeu : l’orange. En mars dernier je fondais déjà sur une bouche orange pop () avec  l’Amplified Creme Lipstick Morange de MAC. Pour un accord réussi avec le teint choisissez un orange très vif piqué de jaune si votre peau est bronze ou métissée ; avec une pointe de rose si elle est blanche. Mais préférez une texture satinée car le MAC est finalement trop pâteux. Appliquez-le directement au raisin et coordonnez avec un flush du même ton et des cils bien noirs.

Bon allez je vous laisse avec Marie qui a aussi ses chouchous dans cette teinte. Et n’oubliez pas que l’orange est la teinte adaptée à toutes les couleurs de peau, notre terre de soleil de l’été. Juste pop et flatteur.

Bisou, (Lova)Linda

 

L’été sera orange ou ne sera pas. C’est simple depuis que le soleil a pointé le bout de son nez (DEPUIS LA CANICULE QUI SEVIT DANS LE SUD DE LA FRANCE), je ne vis qu’en orange. Voici un petit tour d’horizon des mes produits favoris.

Sur les lèvres :

Aucun doute possible, le rouge à lèvre de l’été, c’est le Rouge Coco Shine E vogue (n°447) de Chanel. Vedette de la collection d’été de Chanel, il relève le pari d’être coloré et transparent, facile à poser, frais bref, un amour de rouge à lèvre. Seul bémol, sa tenue. Mais quand la couleur est si belle et l’application si simple, ce n’est pas vraiment un problème…



Sur les yeux :

Le orange sur les yeux, ça peut sembler un peu violent. Je vous propose deux alternatives.

1)     Le paradisco de M.A.C. Plus un corail qu’un orange, il peut apporter une touche orangée tout en restant discret. C’est l’option que je privilégie pour aller travailler. Je vous conseille néanmoins de tracer un trait de liner ou de crayon pour foncer votre ligne des cils et éviter l’air « malade » que peut donner ce type de couleur.

2)     Si le paradisco n’est pas assez peps, vous pouvez utiliser une base orange pour intensifier la couleur, je vous en parle après.


Sur les joues :

Des blush orangés, il y en a beaucoup mais mon préféré, celui que j’ai ressorti de mon placard magique et qui ne me quitte pas depuis quelques semaines, c’est l’Orgasm de Nars. Son petit plus : les nacres dorées qu’il contient qui réveillent le bronzage.





Sur les ongles :

Là encore, plusieurs produits mais mon chouchou, c’est le Hot & Spicy de O.P.I. La couleur est sublime, flash sans être fluo. C’est bien simple, elle ne quitte pas mes petits petons.

Pour finir, le produit bonus, celui qui peut vous servir de base à paupière, de rouge à lèvre ou de blush, celui qui est parfait pour l’été car entièrement waterproof, j’ai nommé l’Aqua Cream de Make Up For Ever en teinte n°10 !








Et vous, c’est quoi votre couleur de l’été ?

PREV

Le philtre légendaire

NEXT

La green touch

WRITTEN BY:

Lovalinda c'est moi Linda une globe-trotter, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !

LEAVE A COMMENT