Search

Le maquillage selon Marie

Home  |  Beaute   |  Maquillage selon Marie   |  Le maquillage selon Marie

Le maquillage selon Marie

Le blog fête ses 70 jours aujourd’hui et qui dit anniversaire, dit cadeau. Pour le bonheur de tous et toutes j’ai le plaisir de vous annoncer la création d’une nouvelle sous-catégorie Beauté : le maquillage selon Marie.

Qu’est-ce que c’est que ça encore ?? Je vous garantis qu’il ne s’agit que d’allégresse pour nous les passionnés de make-up pointu et raffiné.

Marie c’est elle, Mistema sur Twitter, une jeune femme des Bouches-Du-Rhône que j’ai eue le plaisir de rencontrer en mai dernier. Toutes les deux nous sommes exactement sur les mêmes longueurs d’ondes girly. Passionnée et passionnante (oui je kiffe cette formule) elle m’a parlée de son amour pour le maquillage. Et de fil en aiguilles on a pensé à vous. Vous, qui me lisez et à qui j’ai promis de ne faire que bien. D’un commun accord, Marie, professionnelle et entière, va me proposer les détails d’un de ses make-up que je mettrais alors en ligne le mardi (après Vendredi-Voyage, Mercredi-Cuisine voici Mardi-Maquillage). Pour l’instant ses trucs et astuces seront manuscrits accompagnés de ses photos personnelles. Mais on s’est promises de vous proposer à terme des vidéos tutoriels pour mieux vous guider dans la maitrise de votre sublimation… Patience !

En espérant que ça vous plaise, voici l’édito de Marie afin de lancer sa rubrique !

La matière, les couleurs, les formes.
La lumière.
L’ombre.
La beauté d’un visage.
La sublimation d’un regard.
La douceur d’un pinceau.

Le maquillage.

Le maquillage est ma passion.
Enfant, je passais des heures à maquiller ma maman le mercredi après-midi, mélanger les couleurs, inventer des associations, les doigts dans les fards.
Aujourd’hui, je suis une femme et j’ai remplacé mes doigts par des pinceaux.
Linda m’ouvre les portes de chez elle pour vous parler fard, technique, matériel, imagination et surtout plaisir…

A tout à l’heure pour le premier maquillage…

NEXT

Le feu vert

WRITTEN BY:

<p>Lovalinda c’est moi Linda une globe-trotter, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !</p>

  • Assyab
    REPLY

    Ça c’est cool !

    11/10/2011
  • It is onerous to search out knowledgeable individuals on this subject, nonetheless you sound like you already know what you are talking about! Thanks 929284

    12/12/2011

LEAVE A COMMENT