Search

La première beauté d’automne

Home  |  Beaute   |  Beauty Book   |  La première beauté d’automne

La première beauté d’automne

Afin de lancer l’automne coté beauté j’ai choisi de porter deux tendances maquillage phares : un regard métallisé charbonneux et une bouche rouge velours. Deux musts que j’ai adorés arborer.


Si vous aimez aussi et souhaitez reproduire le même résultat voici en détail les produits utilisés :

Les cheveux :

Toutes mes astuces et produits sont sur ce billet . J’ai ici laissé mes cheveux naturels et assumé ma touffe habituelle que j’ai coiffée d’un de mes peignes Calopsitte.

Les soins :

Ma peau n’a jamais été aussi douce que depuis que je me suis saignée en investissant dans la gamme complète Généfique de Lancôme. Première étape le sérum, suivi du contour de l’œil et de la crème de jour pour apprécier une peau de visage hydratée comme jamais. Moi qui ai toujours la peau sèche j’ai trouvé mes soins pour la saison. Quelle bonheur cette sensation de cascade d’eau fraiche ressentie.

Le teint :

Je n’ai rien changé depuis cet article : ici. Je vous avais dit que lorsque j’aime je suis fidèle !

Les yeux :

Afin de m’offrir un regard charbonneux scintillant j’ai juste posé l’ombre à paupière irisée et glossée Illusion d’Ombre83 de Chanel. En une couche appliquée avec le doigt, la texture poudrée légère et soyeuse m’offre de la profondeur, de la tenue et de la brillance grâce à ses reflets d’or, de platine et de bronze. Une couche du mascara Yves Saint Laurent Effet Faux Cils Shocking – 1 et le dessin de mes sourcils avec le crayon Benefit – Medium ont suffit pour souligner mon regard et sublimer la paupière.

La bouche :

Tendance essayée tendance adoptée, je ne me lasse plus de ma bouche rouge sang. Avec mon rouge à Lèvres Yves Saint Laurent Rouge – Pur Couture – 32 mes lèvres deviennent précieuses, fatales et osées. Elles donnent de l’éclat à mon teint et signe une allure rétro-gothique, intense et théâtrale comme j’aime. Le carmin est définitivement la couleur de ma saison.

En espérant que cette première beauté d’automne vous inspirera, je vous kissouille tous.

(les détails du look ici)

NEXT

Le rouge pourpre

WRITTEN BY:

Lovalinda c'est moi Linda une globe-trotter, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !

  • nawal
    REPLY

    Salut ma chérie dis moi tu aurai quelques choses pour la pousse des cheveux ?,bisous!

    21/10/2011
  • Thanks for shianrg. Always good to find a real expert.

    28/10/2011
  • Bien sur, le dessus des pav

    18/12/2011

LEAVE A COMMENT