Search

L’effet métallique

Home  |  Beaute   |  Beauty Book   |  L’effet métallique

L’effet métallique

La tendance full métal des Beautystas déjà évoquée avec vous met clairement à l’honneur les effets de matières. À l’image de la mode, la peau s’enduit de couches épaisses à effet métallique façon plexiglas. Paupières métallisées, pommettes irisées, le maquillage enveloppe les visages d’un voile de mystères, un style scintillant qui sublime le quotidien. Admirez Noémie.

Elle vous explique comment elle a eu ce joli smoky.

J’applique d’abord la base de Too Faced sur l’ensemble de la paupiere mobile en montant jusqu’au sourcil. J’applique ensuite le fard n° 07 de la Smoky Palette de MUFE sur l’ensemble de la paupiere avec le pinceau n°6 de Marionnaud.
Au ras des cils j’applique le crayon Wild Spirit n°20 Sephora puis le fard n°79 de la Smoky Palette de MUFE avec le pinceau n°14S de Make Up For Ever en le fondant sur le crayon.
Je remplis le coin interne avec le fard n°126 de la Smoky Palette de MUFE à l’aide du pinceau n°217 de Mac puis à nouveau le fard n°79 de la Smoky Palette de MUFE avec le pinceau n°217 de Mac sur le coin externe de la paupiere, en le fondant pour obtenir un beau dégradé.
Je termine en appliquant le fard n°122 de la Smoky Palette de MUFE dans le creux de la paupière, toujours avec le pinceau n°217 de Mac afin d’obtenir un dégradé des couleurs.
Enfin j’applique une bonne dose de mascara.

Pour le teint : le fond de teint voile léger n°35 de Séphora
Pour les yeux : la base Shadow Insurance de Too Faced
le crayon Wild Spirit n°20 de Sephora
les fards de la Smoky Palette de Make Up For Ever (n° 79, 122, 127 et 126)
le mascara Lash Blast Volume de Cover Girl + le Shocking de YSL en deuxième couche

Tous les détails du look ici
PREV

La pirate

NEXT

L'enluminure de printemps

WRITTEN BY:

Lovalinda c'est moi Linda une globe-trotter, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !

  • luckylex
    REPLY

    très beau dégradé…surtout le “cuivré/orange”
    je testerais bien

    29/02/2012
  • Très belles ces couleurs !
    Ps : Tes cheveux sont aussi magnifiques ;)

    29/02/2012

LEAVE A COMMENT