Search

Le collant Tong

Home  |  Mode   |  Shopping   |  Le collant Tong

Le collant Tong

Ma wish-list pour ce printemps-été 2012 ne désemplit pas. Chaque jour une envie de shopping me submerge et ce n’est certainement pas mes lectures “magazines féminins” qui m’aident à calmer mes ardeurs. Nouvelle lubie : le collant Tong de Gerbe.

Si vous me connaissez vous savez certainement que je préfère être à poil plûtot qu’en collant chair. Mais Gerbe a eu l’idée géniale de créer un collant ultra fin et insoupçonnable qui unifierait les jambes en gommant les petites imperfections. Le plus est qu’il est surtout ouvert aux doigts de pieds pour permettre de le porter avec des sandales.

Donc plus d’excuses pour ne pas porter de jupettes puisqu’il existe en 4 coloris pour sublimer la jambe par un effet de bronzage permanent et coûte 32,50€. Un must !!

 

Toutes les autres découvertes de ma liste de shopping sont ici : l’album [Stuff I] Want sur la page Facebook.

PREV

Le tribal m'emballe

NEXT

La vestale allume le feu

WRITTEN BY:

Lovalinda c'est moi Linda une globe-trotter, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !

  • Ipsy
    REPLY

    super, pour moi qui appréhende toujours de découvrir mes jambes toutes blanches au début du printemps !

    13/04/2012
  • Lilo
    REPLY

    mon dieu premiere fois que je te dis un big NOOOOOOOOOOOOO horreur absolue

    19/04/2012
  • Lilo
    REPLY

    tes trop sexy pour ça et vu la couleur de tes gambettes :pas besoin

    20/04/2012
  • L'or & L'aïl
    REPLY

    J’ai inventé ce collant dans ma tête à l’âge de mes 7 ans. J’aurais dû faire breveter mon idée, je le savais…. ^^

    Depuis que je suis enfant, j’ai toujours plus qu’hideux de porter un collant (sauf rares exceptions où le collant opaque est tjs présent) avec des sandales ouvertes… Pour moi, un des pires fashion-faux pas de tous les temps, totalement anti-sex et anti-glamour…

    Mais comme le souligne Linda, on n’a pas toujours la gambette parfaite alors que les premiers rayons de soleil pointent leurs nez, et un collant chair pour les sublimer sans s’ôter le droit de découvrir également ses orteils manucurés, moi, je valide.

    Maintenant, il faut juste que j’apprenne à être assez délicate avec mes collants, pour ne pas dépenser 32,50€ tous les 3 jours, aussi… ;)

    23/04/2012

LEAVE A COMMENT