Search

La St-Silvestre lookée

Home  |  Mode   |  Shopping   |  La St-Silvestre lookée

La St-Silvestre lookée

La vraie fashionista sait depuis des jours quelle sera sa dernière tenue de l’année. Cette tenue qui fera la transition mode entre 2012 et 2013. Il me semble que finir l’an dans une belle toilette paraît tout aussi important que la démarrer bien dans ses chaussettes (c’était pour la rime hein, pas question d’en porter ce soir-là on est d’accord ?!). Je pense vraiment que psychologiquement si on brille par ses vêtements on scintille aussi intérieurement de mille feux. Se sentir belle c’est sourire à la vie et là, la vie nous sourit (oui j’aime les adages bien beaufs et j’assume).

Simona Ventura VanityFair

Du coup pour mettre toutes les chances de mon côté, j’ai opté pour une robe à sequins, mes escarpins de princesse, une pochette arc-en ciel, un headband glitter, quelques bijoux et une peau nue juste pailletée. Vous aimez cette association ?

LovaLinda St Silvestre 2012

Pochette Stella McCartney – Bague Yves Saint Laurent – Manteau oversize Oasap
Robe Nasty Gal
Serre-tête Maison Michel – Boucle d’oreille Kenneth Jay Lane  Escarpins Gianvito Rossi

Party Dress Edit Lovalinda x Vogue

Bon je vous avoue m’avancer un peu car la robe Nasty Gal (entre autres) n’est toujours pas arrivée. Mais si à 72h du 31 décembre elle n’est toujours pas là je péterais le PEL pour me rabattre alors sur le site Net-a-porter. En effet il propose vraiment toute la panoplie pour être la reine des cocktails de soirée, des tapis rouges et des bals musette. En plus ils sont les seuls à m’avoir toujours livrée en deux jours ouvrés (hier lundi j’ai quand même reçu une commande validée samedi, ils sont impressionnants).
Voici donc mes 3 alternatives préférées :

LovaLinda Outfit New year's eve

Look 1 : Tunique Esteban Cortazar – Pantalon Stella McCartney – Boucles d’oreille Tom Binns
Minaudière Kotur x Sandales Esteban Cortazar
Look 2 : Robe Sass&Bide – Jupe crayon James Perse – Boucles Kenneth JayLane
Minaudière Kotur – Escarpins Gianvito Rossi
Look 3 : Robe Paul&Joe – Boucles d’oreille Oscar de La Renta – Bague Yves Saint Laurent
Pochette Jimmy Choo – Boots Louboutin

Alors, quelles associations vous plait le plus ? Et puis vous, quel sera votre look ultime de l’année ?

PREV

Les cadeaux sous le sapin

NEXT

La maille s'encanaille

WRITTEN BY:

Lovalinda c'est moi Linda une globe-trotter, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !

  • c’est un 31 déguisé moi ^^

    18/12/2012
  • esther
    REPLY

    Bjr , j’ai cliquer sur “nasty gal” et il y a pas mal de vêtement au prix abordable( j’éspere en mettant en euro cele fausse pas trop les prix)..j’aimerai savoir combien coute les frais de port stp(france)???et si il livre dans les dom???merci..;

    18/12/2012

LEAVE A COMMENT