Search

Les Apex de Rupert & Antonio

Home  |  Mode   |  Dressing   |  Les Apex de Rupert & Antonio

Les Apex de Rupert & Antonio

Les Apex de Rupert Sanderson et Antonio Berardi | LovaLinda x Blog Mode Shopping x Sandales de Luxe Les Apex de Rupert Sanderson et Antonio Berardi | LovaLinda x Blog Mode Shopping x Sandales de Luxe Les Apex de Rupert Sanderson et Antonio Berardi | LovaLinda x Blog Mode Shopping x Sandales avec cristaux Swaroski Les Apex de Rupert Sanderson et Antonio Berardi | LovaLinda x Blog Mode Shopping x Apex suede and PVC sandals

« Y’a une justice quand même ! » Voici la phrase qui m’est venu en tête quand mon mari m’a offert ces sandales de princesse.Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais au mois de décembre dernier je postais ça sur Facebook…
Alors forcément quand mon homme m’a tendu mon cadeau de l’Aid et que j’ai découvert que c’était ces chaussures aussi parfaites en vrai qu’en photo et que je pensais inaccessible (à moins de gagner au Loto) j’ai alors lâché ma petite larmichette !
À vrai dire j’ai vraiment pris ce présent comme une récompense à un mois de Ramadan pieux et sérieux… Très croyante je reste persuadée que toutes les jolies choses de nos vies sont la conséquence des actes bons qu’on accomplit.
Alors c’est certain que tous ces strass&paillettes sont au fond très superficiels et finalement loin des vraies valeurs de la foi, il n’empêche je ne suis pas parfaite et la Mode j’aime ça (surtout quand il s’agit de pompes luxueuses issues d’une collection très limitée de l’association d’un fabuleux chausseur et d’un couturier de ouf) !

 

 

Photos by LovaLinda

Et maintenant, les commentaires !

PREV

Liberty Colour-Block Sandals

NEXT

Les So Kate

WRITTEN BY:

<p>Lovalinda c’est moi Linda une globe-trotter, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !</p>

  • sasacam
    REPLY

    Je suis raaavie pour toi et tu les mérites ces pures beautés. Tu n’es pas dans le besoin de posséder mais dans la vrai passion.
    Bravo à mr lovalinda d’avoir mis dans le mille avec ce somptueux cadeau!!

    02/09/2014
  • luckylex
    REPLY

    Alala ces chaussures…juste à couper le souffle, elles sont tellement belles que tout le monde reste bouche bée et personne ne commente….
    sublimissimes…hâte de les voir dans un look

    03/09/2014

LEAVE A COMMENT