Search

La pirate Roxane

Home  |  Beaute   |  Maquillage selon Marie   |  La pirate Roxane

La pirate Roxane

Dans la série make-up d’Halloween, il va falloir acquiescer que Marie est une as en la matière ! Simples, chics et efficaces ses déguisements donneraient presque envie d’organiser des soirées à thèmes pour se maquiller de la sorte. À une semaine de cette fête sacrée chez les américains et si vous avez envie de folie (pour vous ou vos enfants) voici un rappel de tous les tutoriels déjà en ligne sur le blog :

Et comme Marie est fantastique voici un nouveau maquillage avec son amie Roxane devenue la compagne idéale de Jack Sparrow !

Voici les étapes pour vous déguiser comme une pirate :

Le maquillage :

A l’aide d’un crayon khôl gras, tracez le bandeau de pirate, remplissez bien tout le contour de l’œil. Une fois la forme parfaitement dessinée, poudrez le tout avec un fard noir mat.

Sur l’autre œil, réalisez un smocky intense (plus de détails : ici). N’hésitez pas à avoir la main lourde. Vous êtes une pirate ou pas ?

Unifiez votre teint à l’aide de votre BB cream ou de votre fond de teint préféré. Cette étape va vous permettre de « nettoyer » les bords de votre bandeau. Je vous recommande d’utiliser un petit pinceau plat afin d’être suffisamment précise.

N’oubliez pas votre blush. Une pirate sur un bateau, ça doit forcément avoir bonne mine.

Pour la bouche, optez pour un rouge à lèvres foncé, mat de préférence.

La coiffure :

En fonction de la longueur de vos cheveux, vous pouvez opter pour un bandana noué autour de votre tête ou pour un enchevêtrement de tresses, comme ici pour Roxane.

 Happy Halloween !

 

PREV

Le blush aux yeux

WRITTEN BY:

Lovalinda c'est moi Linda une globe-trotter, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !

LEAVE A COMMENT