Search

La fashionista du mois

Home  |  Lifestyle   |  Humeurs   |  La fashionista du mois

La fashionista du mois

Je n’aurais pas du titrer ce rendez-vous mensuel : ‘La fashionista du mois’ mais plutôt ‘La chanceuse du mois’. Et oui celle que j’ai choisi pour incarner la beauté et le style parfait en ce mois d’octobre qui s’est écoulé n’est autre que Jessica Biel ! Fallait bien marquer d’une pierre Lovalindesque cette splendide plante qui a réussi à mettre dans ses filets ce Justin Timberlake tant convoité.

Ok elle n’a pas eu beaucoup d’apparitions publiques.
Ok elle choisit souvent la facilité avec du total-look de créateurs.
Ok elle s’est mariée avec une robe rose d’un kitsch suprême.

Il n’empêche que sur mon blog j’essaie de privilégier la qualité à la quantité, et regardez comme ses looks simples, ses cheveux brillants, son sourire parfait méritaient d’être récompensés.

En plus je ne pouvais passer au travers de ses looks du 5 et 7 octobre, absolument sublimes ! Longue vie à Jessica et pourvu que son mariage Hollywoodien à plusieurs millions de dollars dure ; je sais pas pourquoi mais j’aime bien sa bouille et lui souhaite comme à une amie le meilleur.

Déjeuner à Santa Monica le 1er octobre

En Oscar De La Renta et sac 2 jours Fendi

Le même soir pour sa soirée pyjama d’enterrement de vie de jeune fille

Toujours avec son fameux sac 2 jours Fendi

Au Variety’s 4th Annual Power Of Women Luncheon le 5 octobre

Avec une robe Gucci, des chaussures Louis Vuitton (sur lesquelles je bave depuis juin dernier) et une pochette Fendi

Le 6 octobre à l’arrivée de l’aéroport Charles de Gaulle, Paris

Avec un jean Rag&Bone et un manteau AllSaints

Le 7 octobre en sortie shopping à Paris

En total-look Isabel Marant de la collec’ 2013

Le 8 à la sortie de son hôtel le Plaza Athenée à Paris

Avec des bottes AllSaints et un mini sac Chanel

Le 8 devant Fendi à Paris

Avec des bottines Chanel

Le 21 octobre au Borgo Egnazia Resort à Fasano, Italie

Avec son énooooorme bague

Pas de jalousie, vous aussi je vous aime comme des meilleurs amis. Rendez-vous le mois prochain !

PREV

L'amour célébré

NEXT

Les ratés d'octobre

WRITTEN BY:

Lovalinda c'est moi Linda une globe-trotter, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !

  • Sanae
    REPLY

    Salaam, :)

    Alors comment commencer? :) Je commencerai par dire… ILOVEYOURSTYLE! tout simplement :) Et pas seulement, j’aime ta magnifique façon de partagez ta passion avec les autres. Apres avoir visité plusieurs blogs de mode, je t’ai choisie! :) Tu es desormais la seule que je suis, et ne t’inquiete pas, je n’aime pas l’infidélité :p

    Et oui, J’aime ton style qui est plutôt rapprochée du mien, tes photos d’une qualité surprenante, tes conseils judicieux, en gros plein de choses hiihhiihii

    Je sais à chaque fois que je viens sur ton blog qu’il y aura quelque chose de nouveau, C’est un peu comme un magazine quotidien, et qui me plait!

    Alors tout ces petits mots pour te dire MERCI, CHOKRAN, Thank you,… pour ta générosité de partagez ta passion avec nous!

    ps: En raison d’une surcharge de vêtements (tu me comprends j’éspère) je n’arrive plus à aménager ma garde robe efficacement, enfin je n’arrive plus à gérer. J’ai l’impression que tu y arrives plutôt bien, aurais tu quelques conseils à me donner (ou pourquoi pas un article qui sait)

    En tout cas, sache que c’est toujours un grand plaisir de te lire. Gros Bisous Sanae

    02/11/2012
  • C’est vrai que ce n’est pas la fille la plus stylée du monde mais elle a un côté accessible, un peu girl next door très sympa :)

    03/11/2012

LEAVE A COMMENT